Créée en 1986, Sotel avait à l’origine pour activité principale la télésurveillance d’établissements bancaires. Aujourd’hui elle possède cinq centres de télésurveillance dans toute la France et mets son expertise acquise avec ses clients bancaires et professionnels, au service du particulier. 

Sotel Groupe est devenu au fil du temps, le premier télésurveilleur du professionnel et des sites à hauts risques, à capital français.

C’est depuis les années 2000 que Sotel c’est diversifier, à la fois à travers sa typologie client et par de nouvelles activités, comme la formation, l’installation et la maintenance de système d’alarme et de vidéo. Ainsi que l’activité d’Intervention Gardiennage : Intervention sur alarme, ronde et Agent de surveillance.

Sotel Formation est spécialisé dans la formation des Risques Professionnels (Secourisme, Incendie, Electrique, Gestes et Postures, …) et en Sécurité Privée (CQP Agent de Prévention et de Sécurité et Agent SSIAP).elle s’adresse à toutes les entreprises et salariés du public ou du privée, mais également aux particuliers. 

SCS (filiale Sotel Groupe), fort de son savoir-faire dans l’installation, possède aujourd’hui une expertise fondée dans l’installation de systèmes d’alarme dans le domaine bancaire, mais également dans le domaine des professionnels et des particuliers. Grâce à son réseau de partenaire, elle intervient sur l’ensemble du territoire national.

SCS accompagne ses clients dans l’élaboration et la mise en œuvre de solutions innovantes et sur-mesure. 

Le groupe Sotel  est également spécialisé dans le suivi vidéo en live et la géolocalisation de véhicule et d’objets de valeur. Permettant une surveillance constante lors d’un chargement ou déchargement de camion par exemple. 

Contact :

Site internet : www.sotel.fr

0 800 20 60 11

adv@sotel.fr

Contact partenariat

Anthonny Poiret 

Chargé de la communication 

a.poiret@sotel.fr


Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.