Exposée aux intempéries soleil, pluie, vent, froid… une fenêtre de toit subit de multiples agressions. La nouvelle génération (4eme génération depuis 50 ans) a un niveau de technologie beaucoup plus élevé que n’importe quel autre type de fenêtre et +80% plus performante que la 1ere génération dont les derniers modèles ont été installés il y’a plus de 27 ans !

Votre fenêtre de toit à plus de 20/25 ans ? 7 bonnes raisons de changer :

Chaleur d’été, fraîcheur d’hiver, quelques nuisances sonores (pluie, bruit de circulation, zone bruyante etc…), déperdition énergétique (entre 12 et 25%), la 4eme génération de fenêtres de toit VELUX sortie en 2013 permet d’apporter un haut niveau de performance beaucoup plus important à toutes ces problématiques.

  • Le remplacement est simple et rapide et réalisé en moins de 4 heures (sauf cas particuliers) avec le kit « rénovation », pas de travaux de peinture ou de papier peint à prévoir, sauf dans de rares cas d’une pose d’origine non conforme (99.4% des remplacements sont sans retouches).
  • Des économies d’énergie avec le système « ThermoTechnology TM » breveté par VELUX avec 2 fois moins de déperditions d’énergie en hiver (Uw=1.2 W/(m².K) selon norme EN ISO 12567-2).
  • Un gain de chaleur et de lumière avec le nouveau vitrage à contrôle solaire qui à une surface de +10% plus grande et qui apporte +42% de luminosité tout en arrêtant 77% de chaleur (facteur solaire Sw=0.23 selon les calculs du CSTB).
  • Le calme assuré avec le système Anti-bruit de pluie qui est divisé par 2, ainsi que les autres nuisances sonores de type trafic routier, proximité de gare, voie rapides etc…., en version TOUT CONFORT.
  • Confort au quotidien grâce au traitement « Clair et Net » du vitrage (auto-nettoyant grâce à la pluie) permettant 7 fois de nettoyage en version TOUT CONFORT.
  • Confort d’ouverture en remplaçant, suivant le type de pièce, les fenêtres de toit VELUX à rotation par des ouvertures à projection (Panoramique) existantes dans presque tous les modèles en version bois peint blanc WhiteFinish ou blanche polyuréthane sans entretien à vie (EverFinish).
  • Des économies sur les travaux avec des prestations de fourniture et pose assujettie à une TVA de seulement 5.5% et un crédit d’impôt (CITE) important de 30% sur le montant TTC des fournitures.

ATTENTION : La loi de finance 2018 en cours, prévoie une réduction du CITE à 15% au 01/01/2018 (sauf pour les devis signés + acompte avant le 31/12/2017), puis une suppression (0%) au 01/07/2018 (sauf pour les devis signés + acompte avant le 30/06/2018) avec des travaux réalisés et facturés avant le 31/12/2018.

(Avec une entreprise RGE « Fenêtre de toit » comme NG SERVICES et selon les dispositions légales en vigueur au moment de la facturation).

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.