C’est une révolution que connaît actuellement le secteur de l’immobilier d’entreprise. L’essor du télétravail rendu possible par la fibre optique et la 5G, la lassitude des quartiers d’affaires et le refus d’utiliser des transports en commun surchargés ont considérablement réduit l’affluence des bureaux traditionnels. Selon Fujitsu, la moitié des bureaux traditionnels devraient disparaître d’ici 2025 pour se transformer en espaces collaboratifs. L’ampleur de ce phénomène est telle que des start-ups proposent aux grandes entreprises françaises de mettre en location leurs locaux inoccupés ! 

Travailler depuis n’importe où, mais pas n’importe comment !

Dans ce contexte, certains acteurs ont su s’adapter pour proposer de nouveaux types de bureaux répondant aux aspirations exprimées par les travailleurs français. BURO Club en est un exemple typique. 

Présent depuis plus de 30 ans sur le marché français, ce réseau de centre d’affaires indépendants propose en plus de ses salles de réunion clé en main et ses bureaux en location flexibles prêt à l’emploi, des solutions  de coworking. Ce service est accessible dans 145 villes de France ainsi que dans les départements d’outre-mer (la Réunion, Martinique, Guadeloupe et Guyane française) ! Chaque centre BURO Club est situé à proximité des transports en commun et de parkings pour être aisément accessible et simplifier votre quotidien.

Tout ce qu’il faut pour travailler à partir de 20 € par heure

On le sait peu : le loyer est le deuxième poste de dépense le plus important pour une entreprise après les salaires. Consciente de la nécessité de maîtriser les coûts, BURO Club propose donc depuis plus de 30 ans des locations de bureaux à durée variable, ce qui en fait l’endroit idéal pour des acteurs ayant besoin d’un bureau en location pérenne ou ponctuelle. 

Pour répondre exactement aux besoins de ses clients , BURO Club leur permet aussi d’être mobiles avec son programme de fidélité BURO Cluber’s (cf condition sur le site). Ils bénéficient ainsi gratuitement d’un bureau une journée ou deux (sous réserve de disponibilité) par mois ou d’une réduction de 10 % au moment de réserver une salle de réunion mais aussi un accès à tous les espaces lounges des centres d’affaires le tout avec le sourire et une excellente connexion Wifi ! Avec ce sésame, il est même possible d’être invité aux évènements de networking des centres d’affaires pour rencontrer les autres clients et réseauter en toute convivialité.

Les bureaux individuels et salles de réunions sont également des espaces de travail des idéals pour organiser ou assister à des réunions en visioconférence dans un environnement approprié.

Avec cette solution vous gagnez du temps mais faites aussi une action en faveur de la planète ! BURO Club propose donc des solutions adaptées aux besoins de tous les entrepreneurs mais leurs permettent aussi de travailler dans des conditions optimales :  

  • Photocopieuses et imprimantes pour éditer des documents de qualité professionnelle 
  •  Rétroprojecteurs et écrans équipés de câbles compatibles avec tous les modèles d’ordinateurs portables ;
  • Connexion haut débit et sécurisée à Internet pour travailler sans interruption ;
  • Accueil & gestion du courrier ;
  • Conciergerie ;

Un service irréprochable pour les grandes occasions (professionnelles)

BURO Club, c’est aussi un service capable de préparer rapidement, après une réservation téléphonique passée le jour même, un poste de travail équipé et impeccablement rangé. Discret et courtois, son personnel a le niveau de qualification requis pour assurer l’accueil des clients mais aussi le secrétariat des sociétés qui ont choisi un centre de travail BURO Club comme siège social. Pour savoir dans quelles villes sont situés les bureaux à louer, les informations sont disponibles sur le site buro.com.

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.