Le basilic, un incontournable

A l’approche de l’été, ça sent la salade ! Salade de tomates, gaspacho, quiches, bref, que du frais ! Il est essentiel d’accompagner ces plats estivaux d’herbes aromatiques. L’aromate phare de l’été est le basilic. Quoi de mieux que de faire pousser son basilic soi-même ? Vous n’avez pas de jardin, pas de soucis, le basilic peut pousser en intérieur. Vous pouvez acheter des pots dans n’importe quelle jardinerie mais vous pouvez aussi jouer les apprentis jardiniers en achetant des graines de basilic sur internet. 


Vous n’avez pas la main verte ? 

Vous pouvez investir quelques euros dans du basilic en disque. Prenez un pot, mettez-y de la terre, le disque, recouvrez-le de terre, arrosez. C’est fini ! Simple, non ?

Le persil

De la même manière que le basilic, le persil est un incontournable de l’été. Le persil est simple à faire pousser. Il pousse abondamment pendant plusieurs mois. Les graines s’achètent en quelques clics sur des sites comme Potageons.fr. Vous trouverez beaucoup de recettes faciles à réaliser sur internet comme ce taboulé

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.