Pas besoin de s’intéresser outre mesure au marché de l’immobilier pour savoir que les taux d’intérêts sont historiquement bas. La politique de la Banque Centrale Européenne (BCE) visant à maintenir les taux directeurs à un faible niveau pousse les banques à prêter davantage aux particuliers. Cette conjoncture économique est favorable au marché de l’immobilier qui se dynamise comme jamais. Pour vous aider à faire les bons choix en matière d’investissement, Ikory développe des solutions dédiées au secteur résidentiel.

Une vaste offre de services

De nos jours, le secteur de l’immobilier est en permanente évolution. Soutenu par une activité en pleine croissance, le marché connaît une activité inédite. Se contenter d’être une simple agence immobilière n’est pas suffisant pour offrir aux acheteurs (comme aux vendeurs) un service de qualité.

De ce fait, Ikory a décidé d’être un véritable moteur de l’innovation dans tous les domaines concernant les actifs résidentiels. L’entreprise propose donc notamment :

  • Des études de patrimoine
  • Du conseil à l’investissement
  • Une expertise certifiée
  • L’assistance à la maîtrise d’ouvrage
  • La vente en bloc
  • La vente par lot
  • La vente de neuf
  • Un service dédié à l’immobilier haut-de-gamme
  • De l’asset management

Cette pluralité de services permet aux experts d’Ikory de cerner aux mieux les besoins des clients et d’établir avec eux un projet cohérent, viable et adapté. Bien sûr, quand on parle d’investissement immobilier il faut avant tout prendre en compte les différents budgets. La firme s’adresse à tous les investisseurs, du plus modeste au plus ambitieux. En effet, Ikory accompagne des projets pour tous les types de logements, du logement social au bien de luxe en passant par le logement intermédiaire.

Une entreprise qui a fait ses preuves

Dès qu’on souhaite s’en remettre à un tiers pour gérer son investissement immobilier locatif ou son projet d’achat résidentiel, il faut d’abord s’assurer du sérieux de l’entreprise à contacter. Dans le milieux du logement, il est bon de se pencher sur les résultats d’une firme de conseils avant de se lancer.

En ce qui concerne Ikory, l’entreprise s’occupes d’ores et déjà d’une quinzaine d’études de patrimoines pour de grands investisseurs tels que la Fondation Rothschild ou la Fondation des Apprentis d’Auteuil. Toujours cette année, Ikory a vendu deux portefeuilles non négligeables à savoir :

  • Le solde du patrimoine de Covivio (700 biens dans l’Hexagone) au bénéfice de Tikehau Capital pour 182 M€
  • Un portefeuille (12 immeubles transformés en logements sociaux) cédé par la Fondation Rothschild au bénéfice de la Mairie de Paris pour 163 M€

Ayant fait ses preuves auprès de grands groupes d’investissements français et étrangers, il ne fait aucune doute sur la capacité d’Ikory à proposer une offre complète, adaptée et efficace à tous ses clients.

Portée par un marché de l’immobilier qui n’aura jamais été aussi attractif (la barre symbolique du million de biens vendus annuellement a déjà explosé pour 2019) ni aussi propice à l’investissement (4,5 milliards d’euros investis en 2019), l’entreprise profite d’une croissance à grande vitesse. Cela a pour effet de permettre à Ikory de réaliser toujours plus de projets pour ses clients tout en maintenant un haut niveau de qualité de la prestation.

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.