Alternative Courtage, Expert en courtage de crédit immobilier, vous explique le fonctionnement :

Pour un crédit immobilier, il faut faire le tour des établissements bancaires afin de trouver les meilleurs taux. Il faut être attentif aux services proposés, monter un dossier solide et se renseigner sur les aides dont on peut bénéficier. En bref : Un crédit immobilier demande un investissement de temps non négligeable qu’on ne peut pas forcément s’octroyer.

Une solution existe pour y pallier: FAIRE APPEL à un courtier en crédit immobilier

LE COURTAGE EN CRÉDIT IMMOBILIER C’EST QUOI ?

Le courtage en crédit immobilier est tout simplement le fait de mandater un spécialiste du crédit immobilier pour qu’il obtienne pour vous les meilleurs taux pour l’achat de biens immobiliers.

Le courtier immobilier vous fait économiser du temps, mais également de l’argent ! En effet, ce dernier accompagne les futurs acquéreurs dans la recherche de prêts immobiliers en étudiant leurs besoins et en déterminant leur capacité d’emprunt en analysant la situation globale et financière de ses clients au niveau :

  • Bancaire
  • Fiscale
  • Professionnelle
  • Familiale

C’est grâce à cette analyse que le courtier sera à même de déterminer si l’acquéreur est solvable pour bénéficier du montant de prêt dont il a besoin pour réaliser son projet.

Son rôle est de monter un dossier de financement solide afin de faciliter l’accès au prêt. Ce dernier se charge ensuite de le transmettre aux banques. Grâce à sa connaissance du secteur et grâce à son travail perpétuel avec les banques, le courtier est à même de vous proposer des taux plus avantageux que si vous aviez effectué les demandes par vous-même.

ET COMBIEN ÇA COUTE DE FAIRE APPEL A UN COURTIER EN IMMOBILIER ?

Si aujourd’hui 35% des financements immobiliers passent par des courtiers en crédit ce n’est pas pour rien. Les frais de courtage sont inclus dans le financement, et souvent l’économie réalisée grâce au taux préférentiel est beaucoup plus importante que le coût facturé par le courtier.

De plus, sachez que le courtier n’est rémunéré que lorsque le prêt est débloqué.

Généralement le montant des honoraires s’élève au maximum à 1% du montant emprunté.

POURQUOI FAIRE APPEL A ALTERNATIVE COURTAGE POUR UN CRÉDIT IMMOBILIER ?

Premièrement, c’est un gain de temps.

Le courtier monte un dossier, il s’occupe de la négociation avec l’ensemble des banques sur le marché. Et il vous propose plusieurs solutions, cela vous évite de faire le tour des banques et d’avoir plusieurs interlocuteurs, derrière lesquels vous devez courir pour obtenir des offres.

Deuxièmement, vous bénéficiez d’un avis d’expert.

Son rôle est de vous conseiller et de vous suivre tout au long de votre financement. Vous n’êtes donc jamais seul face à votre projet. Il vous organise le rdv banque et vous y accompagne pour signer la demande de prêt négociée.

Troisièmement, c’est une économie considérable immédiate.

Le courtier obtient un taux inférieur à ce que vous pourriez obtenir seul face aux banquiers. Cet écart permet non seulement d’absorber les frais facturés mais de faire de manière générale des économies supplémentaires

Pour vous faire accompagner dans votre demande de prêt immobilier et faire aboutir votre projet cliquez ici : https://alternativecourtage.com/

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.