Elodie, utilisatrice de papernest, revient avec nous sur son expérience

Rencontre avec, Elodie, 25 ans, gestionnaire de projet en ressources humaines, vient d’emménager à Thorigny-Sur-Marne.

« Le conseiller qui m’a contacté a été très à l’écoute. Il a compris tout de suite ce que je voulais. Il n’a pas été pressant, des fois il y en a qui vont trop vite ! »

 

Comment tu nous as connu ?

Une amie, qui connaissait bien votre concept, m’en avait parlé il y a longtemps.

Je vous avoue que c’était un peu sorti de ma tête jusqu’à ce que je déménage et qu’elle propose de me parrainer. Du coup je me suis inscrite chez vous via son parrainage et j’ai même pu bénéficier d’un bon Amazon !

Comme Elodie, faites-vous parrainer en saisissant le code “YSE20″, et bénéficiez d’un bon Amazon sur papernest ! 

Quels contrats as tu choisi de prendre avec papernest ?

J’ai décidé d’ouvrir un contrat internet, avec Bouygues, un contrat énergie également avec Direct Energie et j’ai fait rediriger mon courrier vers mon nouveau logement.

Peux tu me raconter ton parcours avec papernest ?

J’ai d’abord été sur le site internet et j’ai rempli les informations nécessaires, ensuite une personne de papernest m’a appelée et m’a conseillée sur la procédure à suivre. Tout a été très rapide.

Ayant déjà tout rempli sur le site, le conseiller que j’ai eu au téléphone m’a aiguillé sur la procédure à suivre. J’ai juste eu à lui transmettre mon RIB et à lui donner mon accord pour procéder au transfert de mes coordonnées sur Direct Energie.

Le jour même les contrats ont été ouverts, tout s’est fait en ligne et par téléphone.

Aujourd’hui j’ai tout. Electricité, internet et même mon courrier qui a été redirigé !

Peux tu me parler des interlocuteurs avec lesquels tu as été en contact ? Est ce que ça s’est bien passé ?

Oui ! Le conseiller qui m’a contacté a été très à l’écoute. Il a compris tout de suite ce que je voulais. Il n’a pas été pressant, des fois il y en a qui vont trop vite ! Il a été agréable sans en faire trop, on a fait le point sur mes besoins ensemble et il est allé à l’essentiel.

La conversation a été rapide, comme j’avais quasiment tout renseigné sur le site, ça a pris 10 minutes au téléphone !

Si papernest t’as été utile, peux tu me dire en quoi ?

Oui, très utile ! J’ai l’habitude de tout ce qui est démarche administrative mais je vous avoue que je n’apprécie pas forcément… Comme beaucoup d’autres personnes j’imagine (rires).

J’étais au boulot quand j’ai décidé de m’inscrire sur votre site, je ne pensais pas que j’aurais eu le temps de tout boucler entre 12h et 14h mais si ! C’était juste parfait ! J’ai été rapidement prise en charge au téléphone et ma journée de travail n’a pas été perturbée.

Pour ce qui est des équipements, avec les partenaires, Bouygues et Direct Energie, tout s’est fait très vite ! Et tout a marché du premier coup !

En plus, en passant par vous, je n’ai pas eu besoin de faire les comparaisons avec les autres opérateurs. Je suis quelqu’un qui aime bien rechercher les offres les plus intéressantes pour ne pas me faire avoir et le fait que papernest le fasse pour ses clients est un réel avantage ! En plus c’est gratuit… Que demander de plus ?!

Si tu devais nous donner une note de 1 à 10 ?  

Franchement j’ai envie de dire 10 mais ça fait peut être trop donc je mettrai 9. Le site est très pratique, mais si vous faisiez quelque chose d’encore plus design ce serait encore mieux ! 

Est ce que tu recommanderais papernest à tes amis ?

Oui ! C’est sur que si j’ai une personne de mon entourage qui déménage je recommanderai papernest. Je suis assez partisane du bouche à oreille (rires) !

Si tu avais une baguette magique, qu’est ce que tu améliorerais dans notre service ?

Comme je l’ai dit avant, je rendrai le site un peu plus design.

Après le contact a été agréable avec l’opérateur et c’est superbe que ça soit gratuit… !

Donc ce que je pourrais vous dire c’est de ne pas changer si vous grandissez.

Restez gratuit et conservez ce bon contact client c’est super important, et c’est aussi ce qui fait qu’on parlera de vous en bien !

On aime bien finir avec une petite anecdote administrative, peux tu me raconter ta pire galère avec l’administration ?

(Quitte à remuer un peu le couteau dans la plaie…)  

Le pire je crois que c’était pour mon permis. Mon dossier avait été perdu, j’ai dû renvoyer les pièces seulement je n’avais jamais la bonne adresse, ça a pris plus d’un mois ! En plus, toutes les sous-préfectures se renvoyaient la balle, donc ca a été à moi de multiplier les va-et-vient ! Pour moi qui voulait être inscrite rapidement, cette expérience a été extrêmement frustrante !

Et de manière plus générale, l’administration se résume à des galères de temps monstrueuses et des prises en charges horribles qui durent des mois et des mois !

Heureusement que tu as croisé la route de papernest… ! 

Vous aussi, faites vous parrainer en saisissant le code “YSE20″, et bénéficiez d’un bon Amazon sur papernest ! 

 

Article rédigé par anne lancon