Eau-go, professionnel des chauffe-eaux, adoucisseurs, chaudières

Eau-go est un site e-commerce qui accompagne les particuliers pour leurs achats d’adoucisseurs, de chauffe-eau électrique ou thermodynamique, pompe à chaleur, climatiseur ou de chaudière.

Quelques chiffres sur la société Eau-go :

  • 4000 clients satisfaits
  • 300 produits sur le site e-commerce
  • 4 ans d’existences
  • Note moyenne d’avis de 4,76/5
  • 30000 visites sur le site par mois

Les avantages d’Eau-go par rapport à la concurrence ?

Eau-go est une entreprise à taille humaine, avec un bon accompagnement pour vos travaux. L’achat de matériels est simplifié grâce à notre plateforme en ligne, l’achat est donc simple, rapide et efficace.  

C’est une société à impact national, elle dispose d’un gros réseau d’installateur dans une grande partie de la France. Ces installateurs partenaires installent pour vous vos adoucisseurs, chaudières, chauffe-eaux électriques ou thermodynamique avec les plus grands soins. Pour chaque installation, votre argent est placé sur un compte de séquestration pour éviter tous litiges. La somme ne sera que prélevé de ce compte qu’une fois l’installation effectuée.

L’entreprise s’occupe donc de la pose de votre équipement en collaboration avec des artisans qualifiés, Eau-go prend votre besoin et s’occupe entièrement du reste ! Après votre déménagement vous ne connaîtrez sûrement pas de professionnel dans votre région, c’est là que le réseau d’Eau-go fera une grande différence. Eau-go se charge de toute la mise en relation avec les meilleurs artisans de votre secteur.

Pourquoi opter pour un chauffe-eau thermodynamique ?

Après un déménagement, optez pour l’installation d’un chauffe-eau thermodynamique !

Le fonctionnement est assez simple, le chauffe-eau thermodynamique prend l’énergie contenue dans l’air pour chauffer l’eau dans l’appareil. C’est un chauffe-eau traditionnel qui utilise comme l’énergie compris dans l’air. 

Aucune crainte à avoir, le chauffe-eau thermodynamique fonctionne avec des températures allant jusqu’à -15°C. En cas de grosse gelée, un appoint est disponible pour compenser, vous ne manquerez donc jamais d’eau chaude !

Voici un schéma du principe de fonctionnement d’une pompe à chaleur, le principe est similaire à celui des chauffes eaux thermodynamiques.

  1. L’air est aspiré par le ventilateur dans la pompe.
  2. L’air traverse l’évaporateur.
  3. L’air est ensuite refroidi et cède ses calories au fluide frigorigène.
  4. Le compresseur transfère l’énergie gratuite prélevée vers le condenseur.
  5. Le fluide circule dans le condenseur pour céder ses calories à l’eau stockée dans la cuve.

Les chauffe-eaux thermodynamiques sont composés de :

  • Cuve en acier vitrifiée recouverte d’une couche d’émail pour empêcher la corrosion de l’acier.
  • D’une isolation en mousse pour maintenir la température de l’eau à l’intérieur du chauffe-eau.
  • Un condenseur qui transfère l’énergie capté vers l’eau du chauffe-eau.
  • Une résistance d’appoint pour les températures extrêmes. 
  • Une anode pour avoir une protection à tout instant sur la corrosion.

Les avantages du CET (chauffe-eau thermodynamique)

Les avantages sont divisés en deux gros points, l’économie d’énergies réalisés et une solution très écologique.

En remplacent votre chauffe-eau électrique par un thermodynamique, votre facture d’électricité sera fortement allégée. Le taux d’allégement de votre facture dépendra de votre COP (coefficient de performances) de votre nouveau chauffe-eau thermodynamique.

Le ballon thermodynamique utilise une énergie renouvelable et inépuisable vu qu’il prend les énergies comprises dans l’air. Fini l’utilisation des énergies fossiles, fini les gaz à effet de serre qu’un chauffe-eau électrique dégage. Le chauffe-eau thermodynamique est donc parfait pour lier l’écologie à votre eau chaude sanitaire (ECS).