Je découvre
fournisseur energie

Nos partenaires énergie

Si pour vous un PDL, c’est un virus contagieux, et que kVa et kWh sont les lettres que vous n’arrivez jamais à placer au Scrabble, alors il est très possible que la simple vue d’un contrat d’énergie vous cause des maux de tête. Mais soyez rassurés, papernest vous l’a radicalement simplifié.

Si depuis l’ouverture du marché français de l’énergie à la concurrence en 2007, ce sont pas moins de 27 fournisseurs qui nous proposent leurs services, il y a une chose qui n’a jamais changé : quel que soit le fournisseur choisi, l’énergie, elle, reste exactement la même. Ce qui change, ce sont les services complémentaires et l’accompagnement client.

Le leader des fournisseurs alternatifs

La fusion de Direct Energie et Total Spring. Une offre gaz et électricité complète et compétitive, proposée par le fournisseur élu Service Client de l’Année depuis 11 ans.

Le fournisseur gaz naturel historique

Nouveau nom de GDF Suez, Engie compte déjà plus de 10 millions de clients en France. Une offre gaz naturel de référence, et une électricité 100% verte.

Fournisseur gaz historique, challenger sur l’électricité

Plus de 10 millions de clients particuliers et professionnels en Europe, et deuxième fournisseur de gaz naturel en France.

Le fournisseur suédois

C'est un des leaders de l'énergie en Europe du Nord. Présent en France depuis 20 ans, Vattenfall s'est ouvert aux particuliers en 2018.

Logo Planète Oui

Le fournisseur 100% renouvelable

Premier fournisseur vraiment vert du classement Greenpeace, Planète Oui s'approvisionne à 100% en énergies renouvelables. Il est aussi producteur d'électricité photovoltaïque.

Logo Ekwateur

La start-up de l'énergie renouvelable

Depuis 2016, ekWateur propose de l'électricité verte, du gaz naturel et du bois renouvelable. Il est aujourd'hui devenu le 5e fournisseur d'énergie français.

Logo Ovo Energy

OVO Energy : Le fournisseur vert et moins cher

Bientôt présent sur trois continents, OVO Energy est un fournisseur d’énergie totalement vert dont l’électricité provient de sources solaire, éolienne et hydraulique. Cette électricité est 100% française.

Logo Bulb

Bulb : Le fournisseur britannique

Tout droit venu du Royaume-Uni, Bulb est arrivé en France en 2020. Il propose de l’électricité 100% verte à un tarif unique.

En poursuivant votre navigation, vous consentez au dépôt de cookies pour mesurer et personnaliser votre expérience. En savoir plus ici