Start-up fondée en 2016 et premier IBuyer en France, soit achat immobilier immédiat, Homeloop jouit aujourd’hui d’une croissance exceptionnelle sur le marché de l’immobilier. En 2020, elle décideNous décidons de continuer sur sanotre lancée et souhaiteons aujourd’hui développer sesnos services sur l’ensemble du territoire français.

Homeloop, un concept révolutionnaire

Homeloop, c’est avant tout une start-up experte dans l’achat et la vente de biens immobiliers. À l’ère du numérique, elle anous avons su profiter de sesnos avantages et de sonnotre expertise, et aavons réussi à simplifier l’ensemble des procédures et des transactions liées à sonnotre activité grâce à l’intelligence artificielle. Tout cela en quelques clics seulement pour vous !

Le fonctionnement d’Homeloop

Pour vendre ou acheter un bien, rien de plus simple ! Rendez-vous sur le site officiel, et laissez-vous guider. Pour vendre votre bien, il vous suffit de suivre une procédure en 3 étapes :

  • Remplir un formulaire avec les caractéristiques de votre bien, afin de recevoir une première offre indicative.
  • Faire expertiser votre bien par un expert de Homeloop, et recevoir une offre ferme dans les 48 heures.
  • Signer le compromis de vente.

Pour acheter un bien, vous pouvez consulter et profiter de sesnos meilleures offres, agrémentées de descriptions très détaillées. Homeloop vend uniquement les biens qu’elle a achetés.

Bénéficiant d’une expertise et d’une méthodologie reposant sur des algorithmes spécifiques, vous pouvez être certain que la valeur des biens expertisés et présentés correspondent réellement aux conditions du marché actuel, ainsi qu’aux caractéristiques et à l’environnement de celui-ci.  

C’est grâce au professionnalisme et aux compétences de ses vendeurs, ainsi qu’à l’efficacité de sa démarche, que Homeloop peut vous assister efficacement dans votre projet immobilier, de la visite du bien jusqu’à la signature de l’acte de vente définitif.

Une activité en expansion croissante

Homeloop a commencé ses activités à Paris et dans plusieurs départements de l’Île-de-France. En 20192018, elle anous avons réalisé 18 millions d’euros de volumes d’affairesplus de 10 millions de chiffre d’affaires, et vise les 100 millions pour fin 2020comptons bien doubler ce chiffre pour 2019. Aujourd’hui, sesnos services sont disponibles dans quelques départements comme Paris, le Val d’Oise, le Val-de-Marne, les Hauts-de-Seine, mais également dans le Nord et en Loire-Atlantique.

En effet, forte de sa croissance et soucieuse de se développer activement, Homeloop a décidé de s’attaquer auxà la métropoles Lilloise et Nantaise, reconnues pour leur fort dynamisme immobilier.. Elle est aujourd’hui le deuxième marché exploité par Homeloop, dont 230 000 habitants uniquement à Lille.

Pour continuer sa progression, Homeloop collabore aujourd’hui avec le réseau Skorpios afin de se faire connaître massivement auprès des propriétaires en France qui souhaitent vendre leur bien rapidement. Les experts Skorpios accompagnent et apportent à leurs clients la possibilité de bénéficier d’un processus de vente simple et rapide grâce à Homeloop.  

Homeloop bientôt disponible à travers toute la France ?

Avec ses excellents chiffres, et sa volonté de toujours plus faciliter la vie des vendeurs immobiliers, Homeloop ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. L’objectif est de se développer sur les principales métropoles françaises d’ici fin 2020 et de réaliser 3 opérations par jourNotre objectif est d’atteindre les 60 millions de chiffre d’affaires en 2020, et de nous développer sur l’ensemble du pays, pour devenir ainsi une référence incontournable dans le monde du marché immobilier.

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.