Cabinet d’architecture espagnol implanté à Saint-Sébastien (Donostia en basque) dans la province de Guipuscoa, Zehark propose son savoir-faire architectural aux entreprises et professionnels du bâtiment. Particulièrement porté sur l’utilisation de logiciels de plans et de simulations, ce cabinet propose également ses services aux étudiants en architecture à la recherche d’outils numériques.

Services d’architecture

Composé d’une équipe réactive et dynamique, le cabinet d’architecture Zehark met en avant sa principale qualité : la souplesse. Apte à travailler selon la méthode de ses clients et capable de s’adapter à n’importe quel type de projet, le cabinet propose ses services tant pour les projets de construction que pour des projets d’urbanisme. Leur champ de compétences est assez large pour proposer :
des études d’architecture
la réalisation de plans d’architecte
la production de documents techniques comme un permis de construire
l’inspection technique de locaux
le diagnostic énergétique

D’autres services sont également disponibles comme la gestion de subventions pour un projet de rénovation/construction ou le diagnostic en vue de délivrer un certificat d’habitabilité.
Cependant, le coeur de l’activité du cabinet Zehark est la maîtrise d’outils informatiques et de logiciels d’architecture pour l’étude et la création de plans en 2D et 3D. Ce savoir-faire technique est mis à la disposition de chaque client.

Efficacité énergétique et projets étudiants

Bien qu’étant spécialisé dans l’architecture, Zehark propose également des bilans énergétiques ainsi que l’étude de projets de réhabilitation énergétique de bâtiments. L’importance d’une meilleure gestion de l’énergie est une préoccupation supplémentaire pour quiconque souhaite construire ou faire rénover, cependant toutes les normes électriques, thermiques et sanitaires ne sont pas nécessairement connues par les professionnels du bâtiment. Les architectes du cabinet Zehark offrent donc leurs connaissances dans le domaine pour mener à bien des bilans de performances pour les projets de rénovations et les travaux. Les projets de construction sont également concernés puisque les plans sont pensés par le cabinet pour faire face à ce besoin de basse consommation.

Bien que s’adressant aux professionnels et constructeurs, Zehark met également ses connaissances à disposition des étudiants de dernière année en architecture afin de faciliter la réalisation de leur projet de fin d’études. Fort de leurs compétences informatiques, ils proposent la réalisation de plans, de mesures et même de simulations animées pour faciliter le travail des étudiants lors de la réalisation de leur projet d’étude. Un document à télécharger leur est spécialement adressé sur le site pour connaître l’ensemble des prestations qui leur sont accessibles.

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.