A l’heure du développement exponentiel des nouvelles technologies dans le quotidien des particuliers et des professionnels, le marché de l’emploi se transforme aussi. Que vous soyez développeur(se), product owner/manager ou un génie de la data, votre profil est susceptible d’intéresser un grand nombre d’employeurs différents. Et cela Mobiskill, cabinet de recrutement web et mobile, l’a bien compris.

 

L’entreprise qui vous trouve un job tech

 

Fondée en 2010 en plein boom du développement des activités liées à la tech sur le marché de l’emploi, Mobiskill est une entreprise s’étant spécialisée de façon visionnaire dans la chasse de profils techniques pouvant travailler aussi bien sur les outils web que mobiles. Ainsi, ce cabinet de recrutement 2.0 s’attelle notamment à dénicher des talents du secteur des nouvelles technologies tels des développeurs (front end, back end, etc…), des product owner/manager ou encore des ingénieurs spécialisés dans le domaine informatique.  

 

Mobiskill agit donc comme un intermédiaire entre ses clients d’une part, à savoir les pureplayers et start ups, et les professionnels à la recherche d’un poste, dont elle établit un profil détaillé. À ce titre, il est important de noter qu’une importance toute particulière est attribuée à la culture et aux valeurs d’entreprise défendues par les groupes pour qui elle travaille. Ainsi Mobiskill propose à sa clientèle d’entreprise des candidats aux compétences et profils sérieux et correspondants à leurs attentes pour les postes disponibles. Le cabinet de recrutement web et mobile remplit son rôle de conseiller en recrutement de façon à garantir un “match” professionnel entre une entreprise et un employé sélectionné par ses soins.

Aujourd’hui leader sur le marché du web et du mobile en France, Mobiskill est fortement recommandée par des entreprises majeures sur la scène tech comme Zenly, Heetch, Happn, Le Cab, Payfit, Bankin’, Molotov.

Mobiskill est aussi le créateur de la Gamelle Star Cup, un tournoi de baby-foot inter-entreprise ou se réunissent une fois par an, les ambassadeurs des plus belles entreprises du web et du mobile.

 

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.