Depuis de nombreuses années, l’Espagne s’est imposée comme une destination de rêve pour de nombreux Français. Que ce soit pour le tourisme ou pour y résider, le marché immobilier espagnol est particulièrement alléchant pour les habitants de l’Hexagone. Sur la Costa Blanca, région particulièrement prisée, l’accession à la propriété et les perspectives de rendements économiques n’ont jamais été aussi intéressantes. Malheureusement, il n’est pas toujours simple d’acheter un bien à l’étranger (pour investir ou pour y vivre). Pas de panique, Inmo Villas Javea est là pour vous aider.

Pourquoi acheter sur la Costa Blanca ?

Pour les Français, l’Espagne est un lieu idéal pour investir dans l’immobilier. Il faut dire qu’entre son climat doux, la faiblesse des taux d’intérêt et les prix de l’immobilier relativement bas, il n’est pas étonnant que le pays de Cervantès soit si attractif.

Malgré cela, savoir où investir peut vite devenir un casse-tête. Si on exclu les villes comme Madrid ou Barcelone où les prix sont comparables aux grandes villes de France (et donc assez peu alléchants), un Français ne saura pas forcément où il faut acheter un logement.

Située à l’est de l’Espagne et s’étendant sur plus de 240 km de côte méditerranéenne, la Costa Blanca est un haut lieu touristique de la région d’Alicante. Quel que soit votre projet immobilier, il est intéressant d’investir dans la région car :

  • Pour habiter : Le climat y est doux (18° en moyenne à l’année) et les prix sont assez bas (dans l’immobilier comme dans la vie quotidienne). De plus la région permet d’habiter en bord de mer ou dans les terres tout en profitant de nombreuses attractions culturelles et touristiques.
  • Pour un investissement locatif : La Costa Blanca offre de solides perspectives de rentabilité des investissements. Effectivement, la région attire chaque année des millions de touristes du monde entier et est également un bastion économique en plein développement (attirant toujours plus d’étudiants et de travailleurs en quête d’un logement).

L’expérience d’Inmo Villas Javea

Composée de deux Espagnols et d’une Française, Inmo Villas Javea n’est pas une simple agence immobilière. Soucieuse de la satisfaction de ses clients (d’Espagne, mais aussi de France, d’Allemagne, d’Angleterre, etc.) l’entreprise a bien compris qu’elle ne pouvait pas se contenter de servir d’intermédiaire entre les vendeurs et les acheteurs de biens immobiliers sur la Costa Blanca.

Voilà pourquoi l’agence a développé un véritable réseau de partenaires variés pour :

  • l’Immobilier (avocats, notaires, des promoteurs, des syndics de copropriété…)
  • la construction (entrepreneurs, plombiers, électriciens…)
  • l’entretien quotidien (jardiniers, femmes de ménage…)

La diversité du réseau d’Inmo Villas Javea est un plus pour les clients, notamment pour les Français, qui peuvent ainsi bénéficier d’un service complet pour acheter sereinement sur la Costa Blanca.

Accompagner le client de A à Z

Forte de plus de 20 ans d’expérience dans le marché de l’immobilier espagnol, l’équipe d’Inmo Villas Javea est bien consciente qu’investir dans un pays étranger comporte son lot d’appréhensions et d’interrogations. De ce fait, en plus de proposer les meilleurs appartements, villas et bungalows de la Costa Blanca, l’agence accompagne son client avant et après l’achat d’un bien.

Il est vrai que de la constitution du dossier à la signature chez le notaire, l’entreprise reste à vos côtés. En plus de ça, Inmo Villas Jávea vous assiste pour régulariser des documents auprès du registre civil (ou d’un notaire). Enfin, l’agence se charge de tous les abonnements aux services collectifs (eau, gaz, électricité) de ceux qui se préparent à acquérir un bien.

Contacter Inmo Villas Javea

Afin d’obtenir de plus amples informations il est possible de joindre Inmo Villas Javea par téléphone au : 966460033 ou au +34 6 07 42 99 26

Vous pouvez aussi envoyer un email à info@inmovillasjavea.com ou vous rendre directement en agence à l’adresse suivante :

Avenida del Mediterraneo 30, Adosado 41.

Urb. Pueblo Blanco 

Javea (Alicante)

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.