Vous êtes un véritable geek grand connaisseur de nouvelles technologies et friand d’innovations ? Vous aimez aussi les voyages et êtes à l’affût d’idées pour vos prochaines escapades ? Vous cherchez un site internet ou un blog réunissant ces deux thèmes animé par un passionné adorant partager ses découvertes ? Vince’Geekblog créé par le rédacteur Vincent De L’Ahaye est fait pour vous !

Depuis la mise en ligne de son blog en juillet 2019 Vincent De L’Ahaye en a fait un espace d’expression où il partage sa passion pour les nouvelles technologies et les voyages. Comme le nom de son blog l’indique ce jeune trentenaire se définit volontiers comme un grand geek et un gamer expérimenté sur PC – pour les néophytes un fan inconditionnel de jeux vidéo sur ordinateur.

Des astuces pour choisir son matériel high-tech

S’inspirant de sa propre expérience de consommateur et d’utilisateur, Vincent De L’Ahaye n’hésite pas à donner des conseils pour aider le lecteur à choisir son futur matériel. Ses longues années de gaming sur ordinateur lui ont notamment permis de constituer LA liste des accessoires indispensables pour jouer dans des conditions optimales. Élément essentiel d’un ordinateur la carte graphique n’aura plus de secret pour le lecteur grâce à l’article de Vincent De L’Ahaye.

Les bons plans du web

Internet est une mine d’astuces et Vincent De L’Ahaye le prouve grâce à son blog. Certains articles mettent en lumière des bons plans qui seront utiles à ses lecteurs. Le dernier en date : un site de baby-sitting en ligne qui met en relation parents et nounous en fonction de leurs profils respectifs. Une initiative testée et approuvée par Vince’Geek, qui ravira les parents surbookés.

Adepte des modes de déplacement urbain

Citadin depuis l’enfance Vincent De L’Ahaye est un inconditionnel des modes de déplacement urbain. Et dans ce domaine également le blogueur est sans cesse à la recherche d’innovation. Ces articles lui permettent de promouvoir les solutions de transports qu’il utilise au quotidien. Son préféré ? La trottinette électrique Xiaomi M365 avec son prix abordable son autonomie de 30 kilomètres et la large gamme d’accessoires qui va avec.

Les carnets de voyage d’un aventurier

Autre facette de la personnalité de Vincent De L’Ahaye : son côté aventurier. Dès qu’il le peut ce globe-trotter fan de rafting prend son sac à dos pour partir à la découverte de contrées dépaysantes. Et sa trottinette favorite l’accompagne parfois dans ses aventures qu’il raconte évidemment sur son blog. Chaque article est un véritable carnet de voyage dans lequel Vincent De L’Ahaye présente les sites incontournables de son périple et ses coups de coeur personnels.

Des coups de coeur culinaires et touristiques

Les lecteurs en quête d’idées pour un prochain voyage pourront puiser de précieuses informations dans les articles du jeune blogueur. Spécialités culinaires des différentes régions indiennes charmes pittoresques des villages de la Dordogne monuments mondialement connus du Mexique ou trek entre les glaciers d’Islande il y en a pour tous les goûts. Chacun trouvera sur ce blog le déclic qui l’encouragera à partir à l’aventure !

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.