Ostendi est le partenaire de transformation digitale pour toutes les entreprises. Depuis 1995, Ostendi accompagne dans la technologie et la transformation digitale des entreprises pour plusieurs secteurs dont les banques et assurances, les services, les e-commerçants, l’industrie, les administrations, les grandes écoles et universités. 

Ostendi a inventé un logiciel, Osidoc, un assistant de rédaction des documents. Ce logiciel aide les entreprises à se digitaliser. Ostendi garantit aux entreprises qu’elle accompagne l’expérience opérationnelle, la conformité et l’engagement. Ostendi prône ces valeurs : 

  • l’humilité et l’écoute
  • la méthode et le pragmatisme
  • la réactivité

Le logiciel Osidoc

Le logiciel Osidoc permet la rédaction automatisée. C’est un assistant dynamique de rédaction de documents :

  • pour vos documents personnalisés
  • sans défaut juridique
  • écrits en quelques minutes

Pour utiliser ce logiciel, il faut déjà connaître les fonctionnalités de base de Microsoft Word. Ostendi met ainsi à disposition son expertise afin d’aider les entreprises dans la digitalisation des services et des prestations.

De nombreux clients ont fait appel à Ostendi comme FNAIM, BNP Paribas, AXA, Audiens, Join, WWF, Allianz ou encore Domytis. Ostendi vous assure ainsi l’indépendance technologique. Voici quelques usages installés par Ostendi qui faciliteront la digitalisation de votre entreprise :

  • le traitement du courrier égrené
  • la rédaction de documents en mode interactif
  • la rédaction automatisée

Le logiciel Osidoc est aussi disponible en version mobile, à la fois sur Android et sur iOS.

Si vous souhaitez digitaliser votre entreprise, ou avoir plus d’informations concernant l’outil de rédaction automatisée, vous pouvez vous rendre à Gennevilliers ou bien les contacter au numéro suivant : 01 84 20 90 99, ou à cette adresse mail : hello@ostendi.com. L’entreprise Ostendi sera également présente le 26 et 27 novembre 2019 prochain pour le quatrième village de la LegalTech à Paris. 

La transformation digitale des entreprises 

La transformation digitale est devenue une nécessité pour les entreprises suite à la transition numérique. Ce processus est dur à mettre en place car il nécessite des transformations internes des services. Les entreprises françaises sont encore à la traîne : selon la Commission Européenne, les entreprises françaises sont à la 16ème place en matière de digitalisation. En effet, il y a un véritable manque de savoir-faire technique. La transformation digitale doit être adaptée aux enjeux du digital. Pour cela, il faut que les entreprises prennent conscience qu’il est important de former l’ensemble du personnel, mais aussi de fournir un outil de travail numérique performant, facile à utiliser. C’est ce que propose Ostendi ! Il est temps de rendre autonomes numériquement tous les secteurs de métier : la transformation digitale est l’avenir.

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.