C’est en s’adaptant au contexte actuel entre enjeux écologique et augmentation significative du prix du gaz et de l’électricité que l’entreprise EATEC a décidé d’agir.

Vouée à réduire la consommation d’énergie et à limiter l’impact des gazs à effets de serre des système de chauffage et avec plus de 10 ans d’expériences EATEC se spécialise dans différents milieux: la plomberie (sanitaire, climatisation, dépannages), le chauffage ( entretien chaudière, chaudière à condensation, pompe à chaleur, recherche de fuite,… ) mais aussi dans l’électricité (photovoltaïque, domotique, dépannages, …).

De manière plus générale, les techniciens s’occupent de l’installation, la maintenance et l’entretien dans les domaines de la plomberie, l’électricité, le chauffage, le photovoltaïque ou encore la ventilation, et cela, pour les particuliers, les professionnels ou les collectivités sur toute la région toulousaine et ses environs.

EATEC souhaite proposer à ses clients les dernières technologies disponibles en termes d’efficience et de confort pour atteindre son but.

Quel est son but ?

Atteindre l’objectif de demain en proposant des solutions connectées, un confort maximal et zéro émission de CO2.

Le second but est de faciliter au maximum l’accès des particuliers et professionnels aux solutions les plus économes pour eux grâce à l’option digitale.

Pour réaliser ces objectifs, la société a mis à disposition de ses clients une plateforme à l’instar de Doctolib qui automatise la prise de rendez-vous, facilite les évaluations thermiques ainsi que les estimations de consommation avant et après travaux. 

Une volonté d’évoluer en même temps que les avancées écologiques.

C’est pourquoi l’entreprise propose d’installer par exemple la gamme VITODENS de chez Viessmann notamment lors de rénovations énergétiques.

En effet, cette gamme fonctionne à partir de l’hydrogène présent dans le réseau de gaz. Suite au plan de déploiement de l’hydrogène annoncé par Nicolas HULOT en 2015 le pourcentage d’hydrogène dans nos réseaux va augmenter au fur et à mesure des années. 

C’est pourquoi l’entreprise décide d’anticiper pour s’adapter aux futurs changements en proposant des chaudières auto-adaptatives. De plus, cette gamme favorise la transition écologique puisque ce système se sert de l’électricité renouvelable et à de nombreux avantages (non-toxique, ne contamine pas l’eau, n’endommage pas la nature ou l’environnement et enfin, il peut être produit et brûlé de manière neutre.) 

C’est grâce à leurs 10 années d’expériences et plus de 4 000 interventions qu’ EATEC s’impose sur le marché des plombiers et électriciens toulousains.

Visant à tout prix la qualité EATEC travaille avec de grandes marques telles que Viessmann, Hitachi, ELM Leblanc, … 

Ses agences ainsi que ses partenaires sont agréés RGE, QUALIGAZ, QUALIPAC et QUALIPV afin de faire profiter à ses clients d’une installation de qualité et des aides de l’Etat pour les rénovations énergétiques. 

Avec plus de 10 ans d’expérience, Eatec réalise tout type d’étude, maintenance, travaux pour particuliers, collectivités et professionnels dans le domaine du génie climatique, électrique et énergies renouvelables. Nous proposons à nos clients les dernières technologies disponibles sur le marché en termes d’efficience et de confort, pour atteindre l’objectif de demain, proposer des solutions connectées, un confort maximal et zéro émission de CO2.

Nos agents interviennent en Haute-Garonne. 

Nos agences et partenaires sont agréés RGE, QualiGaz afin de vous faire profiter d’une installation de qualité et des aides de l’État pour la rénovation énergétique.

De manière plus générale nous nous occupons de l’installation, la maintenance, l’entretien dans les domaines de la plomberie, chauffage, électricité, chaudière, climatisation, photovoltaïque, ventilation.

Pour Particuliers, Professionnels et Collectivités.

https://www.eatec.fr/entretien-chaudiere-toulouse

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.