Mon Électricité Bio soigne tous vos maux électriques ! L’entreprise Mon Électricien Bio s’affaire à réduire les risques des champs électriques et magnétiques dans nos habitats. Pour que nos maisons soient un peu plus saines, Mon Électricien Bio propose des installations biocompatibles ou bioélectriques. Situé dans la région de Lyon, seuls les habitants du Rhône-Alpes pour le moment peuvent profiter des performances optimales offertes par les installations électriques de Mon Électricien Bio.

Mon Electricien Bio propose ses services :

  • conception et assainissement des installations électriques pour ainsi réduire les champs magnétiques et électriques dégagés
  • diagnostics et mesures des champs électriques, magnétiques et électromagnétiques
  • fourniture et pose de filtres anti-compteurs communicants
  • installations électriques biocompatibles ou bioélectriques
  • neuf ou rénovation, réparation, sécurité, dépannage et devis gratuit…

Les prestations de mon Électricien Bio

Mon Electricien Bio peut proposer chez vous trois types de prestations :

  • pose de filtre anti compteur communicant
  • construction et rénovation
  • diagnostics et mesures

Pose de filtre anti compteur communicant

Ce filtre anti compteur est installé sur le tableau électrique et filtre les fréquences traversantes qui ne sont pas du courant 50Hz. Ce filtre n’empêche en rien le bon fonctionnement de votre compteur mais l’empêchera en revanche de s’infiltrer dans votre logement. Ainsi il enverra les données de consommation globale vers votre fournisseur d’électricité, en l’occurrence Enedis, mais il n’en fera pas rentrer chez vous.

Installation biocompatible ou bioélectrique

Vous pouvez ainsi vous préserver de ce que l’on appelle l’électricité “sale”, c’est-à-dire des champs électromagnétiques grâce à une installation électrique biocompatible. Le choix de cette installation se fera en fonction des champs électriques, du coût et de la sensibilité des personnes résidant dans le foyer.

Diagnostics et mesures

Mon Electricien Bio propose de mesurer votre habitation selon des normes comme la norme bioinitiative ou la norme de biologie de l’habitat allemande, et non des normes officielles qui, selon l’entreprise, ne protègent pas les utilisateurs. Mon Electricien Bio propose ensuite un rapport écrit et peut mettre en place des solutions afin de réduire votre exposition.

Quelques astuces pour se préserver des champs magnétiques

Mon Electricien Bio vous offre quelques astuces pour vous protéger des champs magnétiques avant de vous lancer dans l’installation bioélectrique :

  • éloignez votre radio-réveil de votre tête de lit (et votre téléphone par la même occasion) et installez dans votre chambre un bio-rupteur qui interrompt les champs.
  • utilisez des câbles blindés qui permettent de supprimer les émissions de champs électriques par les fils électriques
  • installez des boîtiers d’encastrement
  • raccordez à la terre toutes les structures métalliques de vos appareils électriques

Et votre santé ?

Les installations électriques émettent des pollutions électromagnétiques et peuvent perturber la santé. Bien que ces champs électromagnétiques sont invisibles, ils sont tout de même bien présents ! Les effets courants se traduisent par des troubles du sommeil, de la fatigue, des maux de tête, une perte de mémoire etc.

La bioélectricité n’est plus seulement utilisée en médecine mais elle est aussi aujourd’hui utilisée pour désigner les solutions de protection mises en place dans le logement ou le lieu de travail afin de limiter l’exposition aux champs magnétiques.

Si vous y songez, n’hésitez pas à vous rendre ici sur le blog de Mon Électricien Bio.

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.