Qui ne rêve pas de dénicher l’appartement idéal, tout prêt, où il n’y a plus qu’à emménager ? Pas besoin de dépenser des fortunes en travaux ni de courir les magasins à la recherche de meubles, et, surtout, un logement meublé offre l’avantage incontestable d’être tout particulièrement adapté aux locations de courte ou moyenne durée et aux publics étudiants ou professionnels. Si c’est votre cas ou que vous cherchez un bail mobilité, vous pouvez vous tourner vers Lodgis.

Une entreprise tournée vers le meublé… mais pas que

La location d’appartements meublés à Paris est en effet la spécialité de l’agence immobilière Lodgis. Forte de longues années d’expérience dans le milieu depuis sa création en 1999, Lodgis dispose désormais d’un grand savoir sur le marché de l’immobilier, et propose plusieurs milliers d’appartements parisiens dont les annonces sont aisément consultables sur son site internet.

Cependant, Lodgis a également su diversifier ses activités, puisque l’agence propose également des biens loués nus, et même des appartements à l’achat. Vous y trouverez des biens immobiliers en exclusivité, tous situés à Paris même ou en petite couronne, la zone de spécialité de l’agence. Et pour se démarquer, Lodgis sait profiter de son temps, puisque l’agence immobilière propose également des visites en réalité virtuelle, ce qui permet aux clients d’avoir un véritable aperçu des lieux et de pouvoir s’y projeter aisément.

Enfin, le site propose également un blog, riche en conseils sur l’achat et la location d’un appartement à Paris. Les membres de l’équipe sont régulièrement consultés par les médias, preuve supplémentaire que passer par Lodgis, c’est se mettre entre les mains d’une équipe d’experts immobiliers qui connaissent leur métier et sauront vous accompagner dans la quête du bien idéal.

Une clientèle internationale

En outre, Lodgis s’est largement tournée vers une clientèle bien particulière, en ciblant notamment les expatriés et les clients étrangers. Pour pouvoir s’inscrire sur ce créneau, l’agence immobilière a monté des équipes capables de s’exprimer en plusieurs langues, de l’anglais à l’arabe en passant par le portugais ou même le russe. Il est donc peu probable que vous ne trouviez pas un conseiller apte à vous accompagner, quelle que soit votre langue et votre origine.

Si vous souhaitez, au contraire, vendre ou louer votre propre bien, vous pouvez ainsi bénéficier d’une mise en valeur auprès de cette même clientèle internationale, et donc toucher un large public dont le pouvoir d’achat est généralement aisé.

Enfin, pour compléter ce service, Lodgis a naturellement travaillé son site internet, disponible lui aussi dans près d’une dizaine de langues différentes comme le Japonais ou l’Italien. Tout est fait, donc, pour vous aider à trouver l’appartement parisien de vos rêves et qui correspond parfaitement à votre besoin.

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.