S’organiser dans la gestion de ses finances le guide

Liste d’applications pour gérer vos finances

De plus en plus de personnes s’intéressent aux finances. Que ce soit pour investir en bourse ou dans n’importe quel autre domaine, il faut utiliser certains outils pour que les gains soient aussi aisés que conséquents. Vous pouvez vous servir pour cela de différentes applications. Voici quelques applications à utiliser pour les finances.

Fast budget

Cette application est disponible en téléchargement sur Play Store et vous permet de gérer vos comptes aisément. Elle offre une vue d’ensemble sur vos finances et vous permet de les suivre de façon constante en quelques clics. Vous pouvez organiser tout votre budget suivant une catégorisation des dépenses depuis Fast budget.

L’application vous permet même de programmer des transactions et de sauvegarder vos données soit sur un cloud, soit sur un support externe. Vous n’avez donc pas à vous inquiéter de disposer d’un espace de stockage très important pour l’utiliser.

Bloomberg

Installez cette application si vous avez besoin de disposer d’informations financières. Elle constitue un incontournable pour de nombreux traders parce qu’elle fournit plusieurs informations sur la bourse et permet de réaliser des investissements au potentiel rentable élevé. Remarquez que l’application vous renseigne sur tout ce qu’il faut savoir sur les actifs spécifiques qui vous intéressent. Vous pouvez donc obtenir toutes les informations essentielles pour investir ou non sur une valeur.

En outre, vous pouvez emporter cette application partout avec vous, puisqu’elle peut être installée sur mobile. Ainsi, toutes les informations qu’il vous faut sont rapidement accessibles, et ce, sur une interface très facile à prendre en main.

Net Dania

C’est l’application au style le plus soft de cette sélection. Elle se présente comme une source intarissable d’informations financières pour vous. Plutôt axée sur les renseignements boursiers, cette application renseigne sur divers actifs en bourse. Que vous souhaitiez être au courant de la situation des actions, les matières premières, les devises, etc., on y trouve quasiment tout. Net Dania propose même des graphiques pour vous indiquer la situation de chacun des actifs que vous suivez.

Ainsi, vous arrivez à faire des analyses techniques des actifs. Cela vous permet de réaliser de bons investissements. Remarquez que les graphiques ainsi que les cotations auxquelles l’application vous donne accès sont tous en live. Les interprétations à en faire doivent donc être en temps réel pour des investissements vraiment rentables.

Binance

Il s’agit de l’application phare pour les amoureux des crypto monnaies. On considère aujourd’hui Binance comme leader de la crypto bourse et des brokers, car cette application permet à des milliers de personnes dans le monde d’investir dans cet actif facilement. Peu d’applications pourraient être accessibles en termes d’ergonomie à n’importe qui. Binance permet même aux novices de réaliser leurs investissements de façon simple et fiable. Que l’on s’y connaisse parfaitement en crypto ou non, l’accès à cet actif est simplifié par la qualité de son interface et de ses fonctionnalités.

Kraken

Cette application est très indiquée pour faire du trading ou simplement avoir un regard sur ses finances. Bien que les débuts sur l’application peuvent paraître difficiles, elle est en réalité très intuitive et assez simple à utiliser. Vous pouvez réaliser plusieurs actions grâce à cette application mobile qui n’est cependant pas disponible dans une autre langue que l’anglais. Sur son site web en revanche, vous pouvez l’utiliser dans d’autres langues.