Trouver l’amour à Paris, ce n’est pas évident ! Et pourtant, certains quartiers sont plus propices que d’autres au romantisme et au partage de fluides corporels.

Le 16ème arrondissement

On ne dirait pas comme ça, mais le 16ème, c’est le repaire des filles un peu seules qui noient leur chagrin dans le shopping rue de Passy. Il n’y a pas beaucoup de gentlemen dans ce quartier huppé mais vide, alors courez à la rescousse des demoiselles en fleurs (et souvent au porte-monnaie bien fourni).

Le 17ème arrondissement

C’est le coin des mecs stylés, point barre. Loin des clichés, dans un Paris tout mignon façon village, animé et populaire à la fois, mais dans un cadre traditionnel et sécurisé, vous ne pouvez pas dire non au gentleman des Batignolles. Ouvert d’esprit, entre les grands magasins du boulevard Haussmann et le romantisme de Montmartre, il vous fera chavirer dès la première sortie.

Le 7ème arrondissement

Un endroit idéal pour choper : les pelouses de Breteuil, avec vue imprenable sur les Invalides. Une valeur sûre pour les inconditionnels du scoutisme et de la messe le dimanche matin, baguette sous le bras, qui vous emmène au ciné à Montparnasse.

 

Le 6ème arrondissement

Ca bouge de ce côté-là, sous le feu des projecteurs. Si vous aimez le quartier Saint-Germain, posez vos valises du côté d’Odéon et laissez la magie opérer. Ce quartier rempli de touristes en quête de romantisme vous fera être abordé à chaque coin de rue par des accents colorés et exotiques, 100% garanti. Attention au portefeuille, en revanche.

Le 11ème arrondissement

Si tu es un hipster, tu sais de quoi je parle. Mais n’aie pas peur de ne rencontrer QUE tes semblables 😉

 

Vous avez trouvé l’âme soeur et vous emménagez ensemble ?

Impressionnez-le/la jusqu’au bout. Démontrez une efficacité à toute épreuve en faisant appel à Souscritoo : on s’occupe de résilier vos anciens abonnements et de souscrire les nouveaux, gratuitement, en quelques minutes ! Plus besoin de passer une après-midi dans la paperasse de l’assurance habitation, des contrats EDF ou des comparatifs de box internet !

 

Je cherche quelqu’un qui s’occupe de tout pour moi gratuitement !

J’ai la flemme de m’occuper de mon déménagement

Quels avantages à habiter dans un petit appart ?

Etudiant ? Les bons plans !

Les APL, le guide !

Les nouveaux acteurs de la recherche d’appartement

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.