Dans la vie, toutes les bonnes choses ont une fin, même l’été ! Toutefois, avec les beaux jours qui se poursuivent, un élément perturbateur vient contredire cet adage : le moustique. Ennemi juré de la plupart d’entre nous, celui-ci vient hanter nos nuits. Loin de nous l’idée radicale de vous dire comment les tuer facilement (quoique…), il convient de vous apprendre l’existence de la boutique Lampe anti moustique. 

Une efficacité redoutable

Dans votre croisade contre les moustiques, sachez vous équiper en conséquence. La boutique met à votre disposition trois lampes anti moustique : la 3D Guardian, la 3D Lampe, ainsi que la 3D Vortex. Si leur prix et leur efficacité varient, gardez néanmoins à l’esprit qu’il s’agit de trois lampes dont l’efficacité n’est pas à prouver. 

La 3D Lampe, commercialisée au prix de 24,90 euros, est une lampe diffusant des ultrasons en 3D afin de couvrir un large espace dans le cadre de votre lutte contre les moustiques. D’une hauteur de 170 centimètres et d’une largeur de 10 centimètres, cette petite lampe, peu encombrante et donc discrète, sera votre allié idéal pour passer une nuit longue et reposante.

D’une autonomie de 10 000 heures, la 3D Lampe est le produit phare pour cette fin d’été où les moustiques n’ont pas dit leur dernier mot. Le voltage est de 220V et la lampe dispose d’une protection IP55, un indice vous assurant une protection de ce matériel contre la pénétration de corps étrangers, l’eau, et les impacts mécaniques notamment.

Pour une efficacité accrue dans votre lutte contre les moustiques, optez pour la 3D Vortex. Ce tourbillon inoffensif pour nous, mais diabolique pour eux, viendra les aspirer pour neutraliser en son centre. Avec un haut coefficient de capture, le 3D Vortex se charge de les chasser pour vous avant de les faire captifs dans son socle ouvrable, faisant office de “réservoir”. Vendu au prix de 29,90 euros, la 3D Vortex embarque la technologie vortex ainsi que de la lumière UV afin pour une efficacité optimale. 

Passez à la vitesse supérieure et ne laissez plus les moustiques perturber votre sommeil et vos moments de loisir avec le 3D Guardian, vendue 34,90 euros. Agissant comme une véritable petite sentinelle, la 3D Guardian est un répulsif à ultrasons avec 3 modes que vous pouvez activer au gré du besoin en question. S’il ne s’agit que d’un “répulsif” ne neutralisant pas les moustiques, sachez que sa particularité réside dans sa discrétion puisqu’il est silencieux et n’est pas dangereux pour l’homme. Fonctionnant toujours avec un voltage de 220V, l’anti moustique 3D Guardian existe en noir ou en blanc contrairement aux deux autres appareils, pour se fondre parfaitement dans votre décoration d’intérieur ! Ses dimensions sont de 8,5 centimètres sur 12 centimètres.

Les intérêts de l’utilisation d’une lampe anti moustique

Les lampes anti moustique ont plusieurs intérêts : elles sont faciles d’utilisation, efficace, compactes, tout en étant élégantes. Aussi, sachez choisir une lampe anti moustique efficace. Si certains se contentent d’aspirer les moustiques, d’autres les électrocutent. L’achat d’un appareil ou d’un autre dépendra de votre budget.

Si vous pouvez vous le permettre, optez pour une lampe dont les fonctionnalités sont multiples : longue autonomie, résistante, possibilité d’être accrochée… Quel que soit votre choix, sachez que la livraison de l’une des lampes de la boutique Lampe anti moustique se fait dans un délai compris entre 7 et 10 jours après l’expédition qui a lieu, quant à elle, 24 à 48 heures après votre commande. Enfin, sachez que ces produits sont garantis durant un an afin que vous puissiez vous en servir tout en palliant un éventuel problème technique.

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.