Comme de nombreux propriétaires, vous venez d’installer chez vous un très beau poêle à pellets afin de faire des économies sur la facture d’énergie et de vous simplifier le quotidien, mais pour le rechargement de votre appareil de chauffage se pose un embarrassant problème de stockage des sacs à pellets, il est indispensable de trouver une solution pour ranger vos pellets près de votre poêles à pellets. 

La solution la plus simple est de stocker quelques sacs de pellets directement dans le salon près du poêle à granulés de bois. Néanmoins, la solution n’est pas pratique avec toujours la même difficulté à manipuler les sacs de 15kg pour les personnes amoindrir physiquement et  la solution n’est pas esthétique, les sacs entasser dans le salon ne correspond jamais avec la décoration intérieur.

C’est pourquoi, une entreprise Française vient de lancer une nouvelle solution très pratique et indispensable pour faciliter le stockage et le quotidien des utilisateurs de poêle à pellets.

C:UserspierDropboxGRANULEBOXINTERNETBOUTIQUEPHOTO SITEGranuleboxGRANULEBOX 55KGArbreArbre noir1100x1422ensemble 01 1100x1422.jpg

La Granulebox permet de stocker une grande capacité de pellets (30kg ou 55kg) près du poêle à pellets, en toute sécurité, dans un meuble originale avec un design unique et surtout avec une fabrication entièrement Française avec des technologies de pointes.

Un stockage idéale pour ranger les pellets en sécurité

Le meuble a été spécialement étudié afin de faciliter le chargement, la granulebox est un stockage idéale pour la gestion des pellets au quotidien. De plus, il est entièrement fabriqué dans la région lyonnaise, tous les matériaux ont été sélectionnés pour leurs qualités de grande résistance :

  • Acier épais 1,5mm, l’utilisation d’un découpe au laser est nécessaire pour réaliser ce travail très précis.
  • Peinture époxy, très résistante
  • Vitre, verre trempé et ebavuré

La granulebox permet d’entreposer les pellets en sécurité, à l’abri de la poussière et de l’humidité pour garder le meilleur pouvoir calorifique des granulés de bois, mais aussi réduire l’encrassement du cœur de chauffage et le système d’évacuation des fumées.

C:UserspierDropboxGRANULEBOXPHOTO_Y9A8929.jpg

Composez le meuble de stockage pellets parfait pour votre intérieur

Choisissez votre modèle de façade parmi de nombreux designs originaux puis sélectionnées des accessoires Granulebox spécialement conçu pour répondre à tous les besoins.

La Granulebox peut être équipé d’un filtre à poussière placé au fond du stockage, celui-ci est constitué du plaque en acier avec un traitement de protection et parsemé de petit trous afin de retenir le pellets et laisser passer la poussière pour réduire la présence dans le poêle à pellets.

Des roulettes peuvent être installés pour donner plus de mobilité à la Granulebox pour soit nettoyer le sol autour du poêle ou soit rapprocher le rangement du lieu de stockage des sacs à pellets.

Pour simplifier le chargement du poêle, l’entreprise Française à crée grâce à des imprimantes 3D et du fil 3D issu d’amidon de maïs une pelle à pellets biodégradable avec un très beau design, une ergonomie étudié pour plus de confort, un tamis intégrer pour éliminer la poussière de pellets, grande capacité de 1kg et un poids très léger avec moins de 150gr

C:UserspierDropboxGRANULEBOXINTERNETBOUTIQUEPHOTO SITEAccessoirePellePelle V3 1000g1100x1422Pelle à granulés de bois 03 - Naturel.jpg

Devenez designer d’un jour,  en dessinant votre meuble à pellets.

Grace à l’option personnalisation, vous pouvez créer votre Granulebox selon vos envies. Choisissez une couleur et le dessin pour avoir un meuble unique et complémentaire de votre décoration intérieur.Retrouvez toutes les informations ici sur la Granulebox  et commander directement sur la boutique en ligne avec une livraison dans toute la France , Ainsi,  vous pourrez facilement trouver une Granulebox selon vos envies, avec plusieurs couleurs et design disponible.

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.