JeMoove souhaite conquérir un secteur qui touche l’ensemble des français en innovant par son positionnement et son créneau : le déménagement collaboratif. Alors que déménager nécessite une somme considérable pour les petits budgets et que le nombre d’amis pour nous aider se réduit comme peau de chagrin à mesure que la date approche, JeMoove répond à ces problématiques en proposant une plateforme collaborative d’aide au déménagement entre particuliers.

Pourquoi déménager avec JeMoove ?

En France, près de 3 millions de personnes déménagent chaque année dont 2 millions le font sans intervention d’un professionnel. Par ailleurs le déménagement représente la 3ème de stress des français derrière le deuil et le licenciement économique.
Déménager représente donc une contrainte forte et JeMoove souhaite rendre le déménagement plus agréable et économique.

Grâce à un système de petites annonces, le site met en relation des personnes qui souhaitent déménager avec des particuliers proposant leur aide. Ces derniers acceptent de donner du temps en échange d’une rémunération. Les personnes qui déménagent profitent elles d’un moment convivial tout en réalisant des économies. Il s’agit donc d’une relation « win-win » entre les deux parties.

 

Des services pour faciliter le déménagement

Les différents partenariats noués permettent à JeMoove d’offrir de nombreux services à ses utilisateurs. Le service « Souscritoo » simplifie les démarches administratives lors d’un déménagement. Les membres ont la possibilité de bénéficier gratuitement de ce service permettant de souscrire en un coup de téléphone tous les nouveaux contrats et de résilier les anciens (électricité, box internet, assurance habitation, courrier etc.).

Par ailleurs, après avoir trouvé des bras pour son déménagement, qu’en est-il pour transporter ses affaires? Grâce au partenariat noué avec Drivy, les membres peuvent louer un utilitaire sur Drivy et bénéficier de 15 euros de réduction.

Enfin, l’expression « après l’effort le réconfort » prend tout son sens chez JeMoove. Les personnes qui déménagent sur paris et villes limitrophes se voient offrir le petit-déjeuner pour les déménagements du matin et l’apéritif pour ceux du soir.

Bien plus qu’une startup de mise en relation et d’entraide, JeMoove souhaite faciliter la vie de ses utilisateurs tout en leur offrant un moment convivial. En utilisant JeMoove, on s’inscrit dans une démarche solidaire et de partage.

www.jemoove.fr

Copyright : JeMoove

Instagram

Facebook

Twitter

logo JeMoove 2

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.