Ce n’est un secret pour personne, les prix de l’immobilier à Paris (et dans le reste de l’Île-de-France) sont exorbitants. Les difficultés à acheter un logement spacieux ou une cave sont telles que les Franciliens manquent cruellement d’espace dans leur logement.

Pourtant, quand on cherche à stocker du mobilier ou des objets, il existe une solution simple et pratique : le self-stockage. Forte d’une expérience de plus de 20 ans, l’entreprise Une Pièce En Plus vous propose des solutions adaptées à vos besoins. Faites confiance au numéro 1 du garde-meubles en Île-de-France.

Des centres sécurisés sur tout le territoire

Depuis 1997, Une Pièce En Plus s’évertue à rendre le self-stockage accessible à tous les Franciliens. Dans cette optique, la firme française dispose de 28 centres de stockage en Île-de-France dont 8 dans la capitale. De ce fait, tous les départements de la région sont couverts, vous pouvez donc bénéficier d’un service de garde-meubles performants quel que soit votre lieu de résidence.

Pour vous apporter la tranquillité de l’esprit, Une Pièce En Plus assure la propreté des centres de stockage et s’assure que ces derniers soient toujours secs. Pour ce qui est de la sécurité, votre centre fait l’objet d’une vidéo-surveillance permanente à laquelle s’ajoute une protection incendie ainsi qu’une assurance pour la protection de vos affaires.

Pour protéger vos articles les plus fragiles et préparer au mieux le stockage de vos objets, les centres Une Pièce En Plus possèdent des magasins vendant des solutions de conditionnement et d’emballage de vos biens. Pour éviter le gaspillage, les articles achetés mais non utilisés seront remboursés afin de vous garantir un service au prix juste.

Une offre adaptée à chaque situation

Lorsqu’on cherche à stocker du mobilier, des objets de valeurs ou des encombrants, tous les profils ne sont pas identiques. Professionnels ayant besoin d’une location saisonnière ou particulier à la recherche d’une location de courte durée ? Besoin d’avoir accès au box fréquemment ou pas ? Toutes ces questions et bien d’autres trouvent leurs réponses chez Une Pièce En Plus.

Effectivement, vous possédez une clé vous donnant accès à votre espace de stockage quand bon vous semble pendant toute la durée du bail locatif de votre garde-meubles (durant les horaires d’ouverture du centre évidemment).

La surface des garde-meubles est également adaptée à vos attentes pour vous garantir un prix et un service idéal. Les box allant de 1m² à 100m², Une Pièce En Plus dispose de professionnels du self-stockage pouvant vous recommander la surface idéale en fonction de vos affaires. En plus de ça, l’entreprise vous offre un devis gratuit en 24h pour que vous estimiez le coût de location d’après vos besoins.

Concernant la durée, vous pouvez souscrire pour 3 mois, 6 mois ou 1 an, mais il n’y a aucun engagement de durée pour vous permettre de rester mobile. Il suffira de s’acquitter d’un préavis de 15 jours avant de mettre un terme au bail locatif.

Déménagement : Une offre tout-en-un pour les professionnels et les particuliers

Qu’on soit un particulier ou un professionnel, il est possible de profiter des solutions de stockage d’Une Pièce En plus. En prime, l’entreprise propose un service tout-en-un lors des déménagements avec une offre clé en mains.

Grâce à des partenariats avec des entreprises exigeantes dans la location d’utilitaires (Europcar) et le déménagement (Des Bras En Plus), l’entreprise de self-stockage vous permet d’organiser sereinement le déménagement de votre logement ou vos bureaux en profitant d’un tarif préférentiel.

Pour toutes ces raisons, Une Pièce En Plus apparaît comme la solution idéale pour profiter d’un box sécurisé et d’une offre de garde-meubles personnalisée au meilleur prix dans toute l’Île-de-France.

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.