Mesdames, pas de précipitation. Article à forte teneur en clichés sexistes et humour façon 3ème degré ! Parce que chez Souscritoo, nous sommes persuadés que les démarches administratives ne sont pas réservées à la gente masculine

Vous êtes tous les deux sur un nuage et vous vous voyez super bien habiter dans le même cocon d’amour, vous faire des petits déjeuners au lit hyper romantiques, des soirées plateaux-télé et décorer toutes les pièces de photos de vos vacances. Habiter ensemble, un florilège de bonnes raisons : moins de dépenses, le côté pratique,… mais une vraie bonne idée pour autant ? A voir !

A l’attention de ces demoiselles : voici les très hauts risques auxquels vous vous exposez, et ce à quoi vous devrez peut-être renoncer… à moins d’avoir trouvé un homme du XXIème siècle !

Cliché n°1 : A ton intimité tu renonceras

Quand on est une fille, tout ce que l’on fait chez nous, c’est secret. Ton copain d’amour ignore ce que tu fais quand tu es chez toi : mater des séries toute la sainte journée, ne pas te laver pendant 3 jours, te goinfrer de pizza… User de stratagèmes tu devras : te faire livrer des Birchbox, dépenser ta fortune en thé vert, porter des masques à l’argile 2h par soir et exploser le compteur d’eau chaude… trop d’efforts !

Cliché n°2 : Ta vie de femme de ménage tu entameras

Les hommes sont parfois persuadés que les nanas font tout ça bien mieux qu’eux. et qu’il est donc légitime qu’en grande perfectionniste ce soit à vous de vous en charger. Le problème c’est que vous allez devoir vous débrouiller pour lui faire croire que vous êtes une fée du logis alors que c’est tout le contraire. Vous n’avez jamais repassé une chemise ni mis en marche un lave-vaisselle. Nettoyer la salle de bain ? Pourquoi faire ? On se lave dedans, donc c’est propre ! Non ?

Cliché n°3 : Tes habitudes de célibataire tu oublieras

Votre homme se réjouit à l’avance de pouvoir regarder avec vous l’Amour est dans le pré en vous massant les pieds pendant que vous sirotez votre tisane détox. Pourquoi le faire renoncer à se plaisir ? Bon, on passe sur le fait que vous, votre truc, c’est de crier vers la télé quand Zlatan marque un but et que Cersei se met à nu dans Game of Thrones. A base de rototos de Kronenbourg.

Cliché n°4 : L’accès à la télécommande tu oublieras

Toi, ce que tu veux, c’est le total pack BeIN Sports, Canal + et OCS pour passer tes week-ends entiers devant ton écran 4K. Mais ton mec a pris une box ADSL pourrave avec juste la TNT. Le problème, c’est que ça, tu ne peux pas trop lui dire. Renoncer à ta féminité pour un vulgaire PSG-Barça ? Ca se tente…

Cliché n°5 (quoique…) : Tous les papiers administratifs tu te taperas

Les mecs adorent les bougies qui sentent bon le monoï. Toi, moyennement. Il dit que ça sent « la fille » dans l’appartement. Ben tiens. Le problème c’est que Chéri-Chéri n’a pas encore compris que l’électricité c’est romantique aussi. Et il va sans doute falloir lui faire comprendre que ça peut être pas mal de s’abonner à l’électricité, le gaz…

Bon, pour ce point, j’ai un bon moyen de te faire gagner 3 jours de galère : il existe un service bien pratique et gratuit qui fait tout ça à ta place, qui s’appelle Souscritoo, et qu’il suffit d’appeler pour que 15 minutes plus tard tes contrats d’énergie, de box et d’assurance habitation ne soient plus qu’un lointain souvenir ! En plus, Souscritoo résilie tes anciens contrats gratuitement.

Capture_décran_2015-04-28_à_10.02.32

Expert dans la facilitation des démarches de souscription de contrats d’installation, Souscritoo s’occupe de vos contrats gratuitement en un seul appel ! Résiliation, souscription, Souscritoo.com fait tout à votre place, GRATUITEMENT !

Tu ne comprends rien à ce que je dis ? Mate la vidéo !

Bon, si tous ces petits désagréments ne vous font pas peur, alors félicitations, vous êtes prête à vivre avec votre amoureux 😉

 

Je cherche quelqu’un qui s’occupe de tout pour moi gratuitement !

J’ai la flemme de m’occuper de mon déménagement

Quels avantages à habiter dans un petit appart ?

Etudiant ? Les bons plans !

Les APL, le guide !

Les nouveaux acteurs de la recherche d’appartement

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.