Envie d’isoler votre foyer avec un matériau léger et peu coûteux ? L’entreprise Ouest découpe vous propose de découper du polystyrène pour vos chantiers dans le bâtiment ou pour vos projets dans le décor.

La personnalisation de vos pièces grâce au polystyrène 

Ouest découpe personnalise votre bâtiment avec différents styles de corniche, de cintre, plein cintre, cintre elliptique ou encore en anse de panier. Vos pièces industrielles en polystyrène peuvent ainsi être dédiées au calage et à l’emballage.

Que ce soit pour vos décors de scènes de théâtre ou vos défilés de mode, Ouest découpe promet de concrétiser vos imaginations les plus folles en réalisant une multitude de formes de polystyrène. Si vous avez une idée de vos pièces ou que vous souhaitez créer vos propres pièces, l’entreprise découpe les moules de vos idées et dans toutes les dimensions. Grâce à son outil de découpe numérique, l’entreprise peut créer toutes les formes, les lettres, des décors pour vos projets, vos scènes ou encore vos vitrines.

Les différentes gammes de polystyrène

Pour votre découpe de bâtiment, Ouest découpe propose trois gammes de polystyrène :

  • une gamme dédiée au coffrage
  • du polystyrène certifié ACERMI
  • du polystyrène gris,apprécié pour ses performances thermiques

Tous les produits sont découpés et personnalisés pour les chantiers. 

Chez Ouest découpe, le polystyrène est soit expansé soit extrudé. Les avantages de ce produit sont qu’il résiste à la compression, qu’il est recyclable, insensible à l’eau et que c’est un produit léger. Néanmoins, le produit est un mauvais isolant phonique, il est inflammable et fragile.

Par ailleurs, le polystyrène expansé est un très bon isolant, mais il est issu de l’industrie pétrochimique. On parle de polystyrène expansé justement parce qu’il est fabriqué par expansion de billes de gaz et de vapeur d’eau : c’est donc un matériau plastique. Le polystyrène peut être utilisé comme isolant thermique pour vos sols, vos combles, vos rampants, vos murs etc. Cependant, n’optez pas pour cette option si vos bâtiments sont anciens. 

Le polystyrène est donc une solution peu coûteuse à envisager comme matériau d’isolation : envisagez le polystyrène avec Ouest découpe si vous souhaitez faire des économies d’énergie ! Pour plus d’informations, vous pouvez joindre l’entreprise par mail en écrivant à cette adresse : commercial@ouest-decoupe.fr – ou vous rendre directement à Carquefou, près de Nantes. Pas de panique si vous n’habitez pas la région des Pays de la Loire, Ouest découpe livre aussi dans toute la France !

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.