La société Dimo Diagnostic, créée en 2016 par l’impulsion de M. Lorin, est un acteur majeur du diagnostic immobilier sur son secteur. Elle intervient dans plusieurs départements, le Gard, l’Hérault, la Lozère, les Bouches du Rhône et le Vaucluse.

Un service

Le diagnostic immobilier est une prestation obligatoire lors d’une vente ou d’une mise en location d’un bien immobilier. Cela vise à informer les futurs acquéreurs ou locataires de l’état général du bien en question. Ces contrôles vont essentiellement mettre en avant :

  • La performance énergétique du logement ;
  • La superficie (selon la loi Carrez ou Boutin) ;
  • La présence de termites (si le département est concerné) ;
  • L’état des risques et pollutions de la parcelle ou est construit le bien ;
  • L’état de l’installation électrique (si plus de 15 ans) ;
  • L’état de l’installation gaz (si tuyauterie fixe de plus de 15 ans) ;
  • La présence d’amiante (si le bien est construit avant le 1er Juillet 1997)
  • La présence de plomb (si le bien est construit avant 1949)

Une expérience créée pour le client

Dimo Diagnostic accompagne, conseille et apporte une panoplie de services afin de faciliter la prise en main des diagnostics immobiliers par ses clients. 

Une intervention est généralement possible dans les 48h après signature du devis. Ces mêmes devis incluent le déplacement du technicien, la mise en avant des anomalies rencontrées, un mesurage de votre bien systématique, l’offre du 1er prélèvement amiante et la mise à jour des diagnostics en cas de péremption de ceux-ci avant la vente du bien.

Ces différents services ont été créés pour assurer transparence, bienveillance et une qualité de service irréprochable à ses clients.

Des clients ravis

Aujourd’hui DIMO c’est bientôt 8 collaborateurs pour satisfaire vos exigences. C’est plus de 4500 clients avec un taux de satisfaction de 4.9/5.

Faîtes évaluer le coût des diagnostics immobiliers de votre bien ici !

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.