L’écologie est l’un de nos principaux sujets de préoccupation actuel, et chacun d’entre nous peut faire des efforts quotidiens pour améliorer la santé de notre planète.

 

Un déménagement n’est pas souvent écologique : nombreux emballages, des allers-retours à répétition entre notre ancien lieu d’habitation et le nouveau… Pour réussir à déménager écolo, il faut s’organiser. C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous les astuces pour déménager simplement et écologiquement !

 

Des emballages pour protéger sans polluer ?

 

Le but d’un déménagement écologique est de réduire l’ensemble du matériel de déménagement tout en privilégiant les matériaux de qualité et durables, issus de matière recyclée ou naturelle. Quelques exemples sont à essayer : bacs en plastique, papier d’emballage recyclés, draps, cartons récupérés chez les commerçants d’à côté, valises…

 

L’astuce Luckyloc : Emballez votre mobilier fragile (tableaux, lampes, vaisselle…) dans du papier journal. Les journaux peuvent être, à la suite de votre déménagement, plus efficacement recyclés et sont moins polluants que du papier bulle.

 

Un transport malin pour déménager écolo ?

 

Nombreux d’entre vous multiplient les allers-retours lors des déménagements. Il est vrai que l’on ne se sait jamais réellement comment s’y prendre. Louer une camionnette hors de prix ; baisser l’intégralité des sièges de sa voiture en espérant ne rien abîmer ; demander à l’un de ses copains en dernière minute sa remorque… sont autant d’éléments que nous pouvons réaliser pour déplacer son mobilier dans son nouveau logis.

 

Avec Luckyloc, nous avons LA solution écologique : rapatriez un utilitaire et réalisez votre déménagement par la même occasion ! Au lieu de faire un trajet à vide, le camion que vous louerez sera utilisé, pas transport inutile. C’est l’astuce 100% gagnante qui ne vous coûte que 1€.

 

Du 3m3 au 22m3, vous trouverez le camion idéal. Chez Luckyloc, votre confort est notre priorité ! Nous vous proposons de louer un utilitaire en aller simple pour déplacer l’intégralité de votre mobilier en un seul et unique trajet. Fini les devis hors budget, le déménagement écolo est enfin possible… et pour 1€ !

 

 

Comment procéder ?

 

Trouvez l’utilitaire de votre choix en allant sur le site de https://www.luckyloc.com/. Une fois sur le site, sélectionnez l’adresse de départ et l’adresse d’arrivée en indiquant votre priorité d’utilitaire. En moins de 1 minute, un panel d’utilitaire est mis à votre disposition.

 

 

Qu’attendez-vous pour déménager écologiquement ?

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.