Déménager vos meubles dans le métro, dépenser toutes vos économies pour acheter de l’électroménager hors de prix et ensuite essayer de tout revendre quand vous quittez votre appartement : vous avez déjà vécu ces expériences ? Papernest.com vous rassure. Rassurez-vous, il existe une solution pour ne plus revivre ces terribles situations : la location de meubles.

Le site internet de Fleximeuble propose la location de mobilier, d’électroménager, de multimédia et d’œuvres d’art avec des mensualités adaptées au budget de chacun. Etudiant, stagiaire, jeune couple ou cadre, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.

Prenons l’exemple du pack studio qui est composé d’un clic clac, d’une table à manger avec deux chaises, d’une table basse et d’un micro-ondes. Il est disponible à partir de 18,5 € par mois. D’autres packs existent et de nombreux produits sont proposés à la carte. Les périodes de location varient de 3 mois à 36 mois, pour s’adapter aux besoins de chacun.

En plus de la location, Fleximeuble propose également des services annexes tels que la livraison, l’installation et le montage des meubles. L’époque des bouchons sur le périphérique un samedi soir et des étagères montées de travers est révolue !

Au-delà de l’aspect pratique et économique, ce service s’inscrit aussi dans une démarche d’économie circulaire. Le but est de limiter le gaspillage en augmentant la durée de vie des produits. A la fin de la location, l’entreprise les récupère, les répare et les nettoie pour qu’ils soient comme neufs lorsqu’un autre client les loue.

 

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.