Vous ne devriez jamais vous sentir mal d’avoir accordé la priorité à votre sécurité, même si cela signifie que vous devez faire quelque chose de désagréable. Suivre les conseils ci-dessus peut vous aider à rester en sécurité dans le monde des rencontres, mais si quelqu’un ou quelque chose vous met en danger, vous avez le droit de partir (que vous quittiez une conversation en ligne ou une date réelle).

Protéger votre vie privée

Si vous ne faites que la messagerie, vous pouvez simplement cesser de répondre et bloquer l’autre personne. De nombreuses applications de rencontres comme the gay chat vous permettront de vous démarquer et de signaler les comportements problématiques. Si vous avez un rendez-vous dans la vraie vie, levez-vous et éloignez-vous, allez aux toilettes et appelez un tour, demandez au restaurant une escorte jusqu’à votre voiture ou envoyez un message à un ami et demandez-lui de venir vous rencontrer. Si vous avez déjà donné votre numéro de téléphone, il existe également des moyens de bloquer les numéros de téléphone. La façon dont vous partez dépend de vous, mais vous ne devriez jamais vous sentir mal d’avoir accordé la priorité à votre sécurité, même si cela signifie que vous devez faire quelque chose de désagréable.

Conseils pour que votre date se sente en sécurité

Que se passe-t-il si vous n’êtes pas particulièrement inquiet pour votre propre sécurité, mais que vous voulez être un stand-up? Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour que votre rendez-vous soit sûr et confortable.

Suggérez une réunion dans un lieu public, pas chez vous. Et pendant que vous faites des plans, limitez-vous à une activité relativement courte pour que votre date soit facile à sortir s’ils ne passent pas un bon moment.

Ne posez pas des tonnes de questions personnelles (même si vous êtes sur une vraie date en ligne sur le site los contactos gay). L’idée de parler en ligne et de se rencontrer dans la vie réelle est d’apprendre à connaître une autre personne, mais évitez de poser beaucoup de questions qui pourraient mettre quelqu’un mal à l’aise ou méfiant à l’égard de vos intentions. Concentrez-vous sur les intérêts, les passe-temps, la carrière, le goût de la musique, etc. – ne les grillez pas sur des détails. Par exemple, si votre partenaire vous apprend qu’ils courent tous les matins, ne leur posez pas de questions sur leur parcours quotidien – demandez ce qu’ils écoutent pendant qu’ils courent ou quels sont les objectifs spécifiques vers lesquels ils travaillent.

Écoutez et respectez ce qu’ils disent

Si votre rendez-vous dit qu’ils veulent limiter leur consommation d’alcool ou qu’ils rentrent chez eux un peu plus tôt afin qu’ils puissent se réveiller pour travailler le lendemain matin, respectez cela et soutenez-le. Ne les forcez pas à rester dehors plus longtemps, à aller à une deuxième activité ou à prendre un autre verre.

Obtenez le consentement. Et pas seulement si vous rentrez chez vous avec quelqu’un – faites attention au langage corporel et aux expressions faciales. Vous pouvez rendre quelqu’un plus sûr en étant observateur. S’ils se contractent lorsque vous touchez leur bras ou s’ils vous semblent inconfortables lorsque vous vous rapprochez, donnez-leur un peu d’espace.

Tout se résume à montrer du respect. Respectez le temps, l’espace et l’intimité de l’autre personne, et n’oubliez pas que vous méritez la même courtoisie de la part des personnes que vous rencontrez. Encore une fois, vous n’êtes en aucun cas responsable du comportement prédateur de quelqu’un d’autre, mais vous devez vous sentir habilité à vous protéger et à éviter les situations qui vous mettent en danger ou mal à l’aise.

Gardez à l’esprit les conseils ci-dessus pour vous assurer que vous et votre partenaire vous sentez à l’aise, puis amusez-vous à connaître de nouvelles personnes, à manger de la nourriture délicieuse et à explorer votre ville.

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.