romance de Rubrik. Débloquez le mystère avec ces simples choses à faire et à ne pas faire pour réussir votre profil. Les rencontres en ligne peuvent être très amusantes, mais remplir les descriptions de profils de rencontres en ligne et sélectionner les photos parfaites est souvent une corvée absolue. Vous êtes-vous déjà retrouvé à regarder cette grande boîte vierge pendant une demi-heure sans savoir comment «vous décrire» ou vous demander pourquoi les gens ne répondent pas à vos photos?

Tu n’es pas seul!

Pensez à être de l’autre côté du profil moins que complet, cependant, chaque fois que vous rencontrez le profil de quelqu’un d’autre avec quelques maigres photos de faible qualité et une description qui dit essentiellement: «Je ne suis pas très bon pour parler de moi-même, je pense que la meilleure façon de savoir si nous avons réussi est de nous rencontrer en personne », sautiez-vous de haut en bas à la perspective de vous connecter avec cette personne? Ou étiez-vous plus susceptible de donner une passe difficile parce que leur profil indiquait qu’ils ne pouvaient tout simplement pas être dérangés pour faire l’effort?

La vérité est que notre profil en ligne doit être traité comme le portfolio d’un artiste d’élite – celui qui laisse transparaître notre véritable personnalité et créativité, de la description aux images; celui qui montre la meilleure et la plus vraie version de nous – mêmes, qui attire le public à vouloir en savoir plus.

Si vous avez déjà rencontré un profil amusant, engageant et divertissant, vous savez à quel point vous êtes excité. Vous avez trouvé une représentation en ligne d’une personne réelle qui résonne à un niveau plus profond pour vous. La bonne nouvelle? Vous pouvez également avoir l’un de ces profils, avec seulement quelques conseils clés.

Comment faire briller votre vraie personnalité dans la description de votre profil:

Le plus grand secret pour se démarquer avec votre profil en ligne sur monsitederencontregay, est d’éviter de lister des adjectifs, des activités ou de répéter ce que tout le monde dit sur le site. Au lieu de cela, exprimez votre vraie personnalité à travers des histoires uniques qui vous sont spéciales.

[A DIRE]: Si vous souhaitez faire part de votre «gentillesse», racontez comment vous avez attendu trois heures pour que le refuge pour animaux s’ouvre afin que vous puissiez prendre un chien errant que vous avez trouvé lors de votre course du matin Au parc. Ou, si vous souhaitez transmettre que vous êtes «artistique», racontez une histoire sur la façon dont vous avez construit une maison en carton pour la fête d’anniversaire de votre neveu qui l’a rendu si heureux qu’il a pleuré.
Bien sûr, ces histoires doivent être VRAIES, mais pouvez-vous voir à quel point elles sont tellement meilleures que «Je suis gentil» «Je suis artistique» «J’aime les longues promenades sur la plage» des commentaires génériques? C’est agréable, c’est mémorable, c’est amusant, et vous établissez déjà un lien avec la personne qui lit votre histoire.
Un autre conseil important (si important!) Et sous-utilisé est de s’assurer que vous fournissez des explications et des descriptions complètes et détaillées dans les différentes parties de votre profil. Les réponses en un mot sont interdites dans toutes les sections. La chose minimaliste peut sembler bonne visuellement, mais elle ne fournit pas à un spectateur la profondeur de caractère dont il a besoin pour s’aligner sur votre ambiance.

[NE DITES PAS]: «Non», «Demandez-moi», «Oui», ou toute autre réponse en un seul mot ou une courte phrase – ce n’est pas considéré comme une réponse complète.

[A DIRE]: Prenez le temps d’expliquer, en détail, au moins une chose qui est particulièrement spéciale dans votre vie. Par exemple, au lieu de dire «famille» dans un champ sur ce qui est important pour vous, essayez quelque chose comme «Je viens d’une famille extrêmement soudée qui vit à moins de 20 minutes les unes des autres. Le week-end, j’aime passer du temps avec mes nièces (4 et 7 ans). Ils sont hilarants et doux et me rendent enthousiaste à l’idée d’avoir des enfants à moi un jour. »

Vous voyez la différence ici? Votre date potentielle veut des détails sur qui vous êtes et ce qui vous rend unique – comment vont-ils savoir si vous êtes compatible? Mentionner votre incroyable famille et votre désir d’avoir des enfants à un moment donné montre clairement que ce sont des priorités dans votre vie. Si ces valeurs ne correspondent pas à leurs objectifs et valeurs personnels, ils sauront aller de l’avant et vous serez tous les deux meilleurs pour cela.

Comment faire briller votre vraie personnalité dans vos photos de profil :
Vous n’avez pas besoin de prendre des photos glamour, mais ne soyez pas avare de prendre des photos professionnelles pour vous montrer de votre mieux!

[NE PAS poster]: salle de bain seins nus (en fait, restez complètement hors de la salle de bain pour les photos), selfies en bikini ou autres photos inappropriées

[A POSTER]: photos haute résolution, incluez au moins une photo claire comme photo principale, une photo complète et une photo sociale (pour que les gens sachent que vous avez des amis)

Meilleures photos pour les femmes: Montrez-vous en train de faire quelque chose que vous aimez (peut-être que vous venez de perfectionner une pose de yoga ou que vous venez de terminer de tricoter un pull incroyable); et en règle générale, assurez-vous de sourire sur au moins une image.

Meilleures photos pour les hommes: attrapez un animal ou votre neveu / nièce, faites quelque chose d’aventureux et détournez le regard de l’appareil photo sur certaines photos (d’une manière ou d’une autre, lorsque cela est bien fait, cela fonctionne très bien pour les hommes); et tout comme mon conseil pour les femmes, assurez-vous qu’il y a au moins une photo de vous montrant un SOURIRE pour vos photos sur monsitedetchat.

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.