À l’heure où les crédits font de plus en plus partie de notre quotidien, le crédit à la consommation ne cesse d’attirer les français. Comment connaître les différentes offres, organismes, et types de crédits disponibles ? Le comparateur de crédit à la consommation Checkmoncrédit vous explique les tenants et aboutissants de cette nouvelle façon de consommer des français.

Le crédit à la consommation : kézako ?

En vous rendant sur le site internet de Checkmoncrédit, vous aurez accès à des fiches pratiques qui portent bien leurs noms, puisqu’elles vous permettent de mieux comprendre les différentes étapes pour obtenir un crédit à la consommation : la simulation, les différents taux proposés, la définition du besoin de financement qu’il vous faut, le comparatif des établissements qui proposent un crédit et enfin la souscription en ligne !

Crédit auto, crédit travaux ou encore prêt personnel, les banques rivalisent de taux avantageux afin de vous permettre de mener à bien votre projet.

Un outil de comparateur en ligne

Une fois dans le bain, la plateforme spécialisée de Checkmoncrédit vous permet de comparer les offres de plus de 25 banques différentes, en indiquant votre projet, le montant du crédit et le choix de la durée. Peu importe votre projet, vous serez en mesure de trouver le meilleur taux possible pour le mener à bien, en comparant les propositions de 27 établissements classés selon le montant de leurs taux ! Le service est gratuit et anonyme, et vous permet d’avoir un meilleur aperçu des crédits auto (voitures neuves ou d’occasion), des prêts travaux (mobilier décoration, cuisine, piscine…), personnels, de mariage ou encore de voyage.

Ne vous bridez plus et réalisez vos rêves en choisissant le prêt au meilleur taux !

Les différents organismes de crédit

Différents éléments seront à prendre en compte pour trouver le taux qui n’attend que vous : compétitivité par rapport à la concurrence, simplicité des démarches, adaptabilité des offres, avis relatifs à l’organisme en question ou encore disponibilité du service pour se sentir accompagné, tous ces critères sont pris en compte par Checkmoncrédit pour établir un classement des différents organismes de crédits en France. On y trouve ainsi sur le podium Cetelem, Younited Credit et Hello bank!, tandis que la Banque Postale et la Banque Populaire traînent en fin de classement.

Checkmoncrédit a ainsi pour objectif de vulgariser le crédit à la consommation : le rendre plus accessible passe notamment par la volonté de le rendre plus compréhensible. La facilité pour comparer ces différents organismes alliée aux fiches techniques expliquant les différentes démarches et étapes de la souscription d’un crédit à la consommation font de Checkmoncrédit un acteur incontournable de la recherche de crédit ! N’attendez plus, prenez votre projet en main !

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.