Notre époque ne cesse de trouver toujours plus de moyens de faciliter, voire révolutionner, certains aspects de notre vie personnelle et professionnelle. Les nouvelles technologies et l’IoT ont amené la domotique dans nos foyers, tandis que la numérisation et la digitalisation simplifient la gestion administrative et financière. Aujourd’hui, automatiser ses factures est devenu une nécessité qui facilite le travail au quotidien. Ça tombe bien, IPaidThat est là pour ça !

Quand technologie et entreprise se mêlent

Vous recherchez une solution viable et efficace de collecter toutes vos factures des différents fournisseurs ? IPaidThat va vous ravir !

Son système de collecte de factures vous permet de gagner du temps en important de façon automatique et systématique les factures provenant de vos différents fournisseurs (tels qu’Amazon, Uber, etc.) en les détectant dans vos boîtes email professionnelles et dans vos différents comptes clients créés sur des sites internet.

Le tri à la main, long et fastidieux, n’a bien évidemment plus sa place dans notre XXie siècle, et IPaidThat l’a bien compris. En proposant un service complet, il assure aux différents directeurs administratifs et financiers un outil de qualité sur lequel s’appuyer au quotidien.

Des fonctionnalitées pensées pour les DAF

Outre la collecte fort appréciable de l’ensemble de vos factures reçues, IPaidThat vous permettra également d’effectuer un rapprochement bancaire de façon automatique et totalement sécurisé. Vous serez alors à même de comparer les factures reçues avec les opérations bancaires indiquées sur votre compte en banque que vous aurez préalablement associé à votre compte IPaidThat.

Vous pourrez alors repérer toute anomalie, et obtenir vos écritures comptables en les téléchargeant directement sur votre ordinateur. Plus de 300 banques sont aujourd’hui compatibles avec le logiciel de IPaidThat, afin de proposer un suivi de trésorerie de qualité et une association de documents poussée.

En ce qui concerne les notes de frais, leur gestion s’en trouve également facilitée puisqu’il vous suffira de photographier vos tickets pour que l’application l’enregistre dans sa base de données et l’associe avec vos comptes en banque. Gérer vos notes de frais de façon mensuelle s’en trouvera alors fortement simplifiée, et vous pourrez suivre en temps réel l’avancée de vos remboursements.

Enfin, un éditeur de factures vous sera également proposé pour créer devis et factures personnalisées en quelques instants, en ajoutant un service de suivi de paiement et de relance automatique en cas d’impayés.

Un outil qui s’adapte pour tous

Suite à cette présentation de IPaidThat, peut-être vous êtes vous montré intéressé par les fonctionnalitées présentes. Et c’est là la force de IPaidThat : toutes les professions devraient y trouver leur compte, et il va sans dire que les professions libérales trouvent ici l’outil parfait pour les accompagner dans la création de devis et dans le suivi du paiement de certaines missions.
Rendez-vous sur leur site internet pour demander un essai gratuit de 14 jours et faites confiance à la technologie pour vous simplifier la vie !

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.