De la décoration à la rénovation

Après un déménagement ou simplement sur une envie de changement, il est courant de vouloir refaire son intérieur pour le mettre à ses couleurs, s’y sentir bien et pouvoir en profiter pleinement. Certains se contentent de repeindre les murs ou de changer quelques meubles tandis que d’autres envisagent de plus grands travaux allant jusqu’à l’agrandissement ou la construction d’extension pour leur maison. Mais ne s’improvise pas décorateur qui veut ! Quelle que soit la taille du projet, l’aide d’un expert peut vous être utile.

Un architecte d’intérieur est spécialisé dans les travaux de rénovation et surtout l’aménagement d’espaces intérieurs, des points de lumière jusqu’aux chaises à assortir avec la table. Attentif à tous les détails, il saura vous conseiller sur toute la durée du projet, de la préparation des aménagements jusqu’à l’installation des meubles.

L’accompagnement personnalisé d’un architecte d’intérieur

C’est dans cette optique d’accompagnement du client qu’intervient généralement un architecte d’intérieur, et notamment le cabinet d’architecture d’intérieur LMAID, implanté dans la région de Montpellier et fondé par Laurence Meyer en 2016 à son retour des USA.

Intervenant principalement dans l’Hérault, mais également dans les bouches du Rhône et le Gard, LMAID (lisez L.M.A.I.D comme « elle m’aide ») accompagne particuliers et professionnels dans leurs projets de décoration et rénovation d’intérieur (appartement, villas, hôtels, restaurants, boutiques, bureaux…)

Pour Laurence Meyer, quelque soit le projet, “LMAID vise toujours à créer des lieux de vie et lieux professionnels esthétiques, chaleureux et fonctionnels. […] Des intérieurs authentiques avec une identité forte qui non seulement favorisent l’harmonie et le bien-être mais également contribuent à l’amélioration de la qualité de vie de leurs utilisateurs, tout simplement parce que « le beau fait du bien »”.

Derrière cet engagement auprès du client, il existe également une démarche éco responsable puisque Laurence Meyer cherche également à sélectionner le plus souvent possible dans ses projets des matériaux et techniques ayant le plus faible impact négatif possible sur l’environnement.

Enfin,s’il est personnalisé, l’accompagnement proposé par LMAID se traduit aussi au travers du respect d’une charte de qualité, établie par LMAID, et qui se décline en quatre points principaux, sous la forme de garanties faites à chaque client :

  • fournir à tous les clients l’accompagnement nécessaire pour leur assurer une vraie tranquillité d’esprit ;
  • créer avec eux un projet bien structuré nourri par la créativité ;
  • collaborer communiquer ouvertement de façon à ce que le travail de LMAID satisfasse pleinement ses clients
  • intégrer pleinement les rêves, les besoins et les objectifs des clients à chacune DES créations DE LMAID.

Votre projet aux côtés de LMAID

Laurence Meyer est membre de l’UNAID (Union Nationale des Architectes d’Intérieur Designer) et dispose d’une assurance de responsabilité civile exploitation, d’une assurance responsabilité civile professionnelle et d’une assurance décennale chez RENOVASSUR. Ainsi tous vos travaux réalisés avec l’aide de LMAID sont couverts et sécurisés contre les vices de construction ou la malfaçon.

Les domaines d’intervention de LMAID sont variés, cependant ne s’agissant pas d’un cabinet de construction, aucun gros travaux de construction ne sera pris en charge par LMAID. En revanche, il est possible de vous adresser à Laurence Meyer pour :

  • une rénovation
  • une transformation
  • LA réhabilitation d’un habitat
  • la conception de petites extensions
  • l’aménagement, l’agencement et la décoration d’appartements, de maisons et d’espaces.

Pour contacter LMAID, un formulaire est disponible depuis son site web (WWW.LMAID.COM RUBRIQUE CONTACT), mais il est également possible d’appeler au O6 21 44 79 66  pour convenir d’un rdv afin de discuter de votre projet en face à face.

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.