Location Airbnb : MyLoby vous aide pour une bonne gestion de clés !

L’importance d’une bonne gestion de clés pour une location Airbnb !

La gestion d’une location Airbnb prend du temps. C’est un fait, mais entre la préparation de du logement, la promotion de l’annonce, l’accueil des locataires et l’entretien du logement, la gestion d’une location Airbnb peut prendre l’aspect d’un boulot à mi-temps. Or, parmi les points les plus complexes à réaliser dans le cadre d’une gestion de location Airbnb, on compte la gestion de ses doubles de clés. Cette tâche fastidieuse oblige le plus souvent les gestionnaires de location Airbnb à se déplacer en direct lors des remises de clés. Découvrons ensemble comme la société MyLoby est sur le point de révolutionner ce point grâce à une application novatrice.

Le calvaire de la gestion de clés pour les propriétaires et locataires Airbnb !

Alors que de plus en plus de personnes investissent dans l’immobilier pour mettre en location sur Airbnb, d’autres propriétaires découvrent le calvaire que représente la gestion de clés des locations saisonnières. En effet, que ce soit à l’arrivée ou au départ des vacanciers, le propriétaire doit la plupart du temps procéder à une remise de clés en main propre. Cette remise de clés nécessite la présence des deux partis et, par conséquent, de convenir d’un lieu et d’une heure de rendez-vous. Imaginons maintenant que le propriétaire ou le vacancier ait un empêchement, cela peut avoir des conséquences très négatives sur leur évaluation sur la plateforme.
En raison de cette complexité, de nombreux propriétaires sacrifient la sécurité de leur location Airbnb et laissent leurs clés en bord de fenêtre ou sous le paillasson afin que leurs locataires puissent les récupérer. Une solution très dangereuse et qui pourrait être évitée grâce à un service tel que MyLoby.

Découvrez l’application MyLoby et simplifiez votre gestion de clés !

MyLoby est un service qui compte révolutionner la gestion de clé de votre location de vacances Airbnb comme celle de votre quotidien. En effet, ce service a développé une application mobile permettant de mieux gérer ses clés en se basant sur un réseau de points relais. Pour reprendre l’exemple du propriétaire Airbnb qui ne veut pas se déplacer pour la remise de clés, il lui est alors possible de télécharger l’application MyLoby, de déposer ses clés dans un point relais, et ainsi ses locataires pourront récupérer les clés dans ce point relais. MyLoby joue donc le rôle d’un intermédiaire entre le propriétaire et le locataire en Airbnb. Comment cela marche ? Décomposons les étapes clés de ce service de gardiennage innovant.

Étape #1 : Télécharger l’application MyLoby
Pour pouvoir accéder au service MyLoby, vous devez télécharger l’application sur votre smartphone. L’application est compatible sur les appareils iOS et Android.

Étape #2 : Trouver le point relais le plus proche de chez soi
Une fois votre compte créer, vous trouverez tous les points relais à proximité de vous. À vous de déterminer lequel sera le plus adepte à accueillir vos vacanciers. Car au-delà du service de gardiennage de clés, les points relais MyLoby sont sélectionnés sur la base de leur compétence commerciale. Ce sont eux qui accueilleront vos invités et qui pourront répondre à leurs questions concernant les lieux incontournables à visiter, etc.
Une fois votre point relais sélectionné, vous n’avez plus qu’à vous rendre en point relais et à déposer votre double de clés à destination de vos locataires.

Étape #3 : Indiquer à vos locataires le processus de remise de clés
Afin de faciliter la remise de clés à vos locataires, indiquez-leur qu’ils doivent télécharger l’application MyLoby pour récupérer votre double de clé. Une fois cela fait, vous pourrez alors leur partager le flashcode associé aux clés de votre logement. Ils pourront ainsi s’authentifier auprès de votre point relais et débuter leur séjour dans votre Airbnb.
Le petit plus : en tant que propriétaire du jeu de clés, vous êtes notifié dès lors que vos locataires récupèrent ou redéposent vos clés en point relais MyLoby.

Nous vous recommandons donc grandement ce service MyLoby. Il est vraiment parfait pour simplifier sa gestion et remise de clé. Et il permet également de gagner un temps précieux dans sa gestion de location Airbnb !

Posté par Alexis Pony