A l’heure où les acquéreurs immobiliers sont de plus en plus mobiles ou anticipent de plus en plus leur future retraite, ou bien encore ciblent des villes d’investissement à haute valorisation, la difficulté pour un achat hors de sa zone d’habitation, est d’optimiser les déplacements en les réduisant au maximum, et en les rendant les plus efficaces possibles.

Mais comment faire lorsque l’on doit chercher sur le marché immobilier, bien souvent sans connaître les quartiers, les villages ou tout simplement les spécificités de certaines zones urbaines ou rurales ?

Comment faire lorsqu’on raisonne en fonction de son mode de vie actuel, de ses besoins actuels, qui ne sont pas forcément ceux du futur lieu de vie, ou des conditions de vie des futurs occupants de son bien d’investissement ?

Comment connaître les différents modes juridiques d’achats, les différentes pistes de financement, de transmission ? Enfin, comment aborder son projet immobilier en étant accompagné par un seul interlocuteur qui sera nos yeux, nos oreilles, et notre guide en tenant compte des spécificités de notre situation familiale, professionnelle ou personnelle ?

Il existe une solution : faire appel à un chasseur immobilier ! 

Ce professionnel dédiera son temps, son énergie, ses compétences immobilières, juridiques, fiscales et son réseau, à votre projet. Il vous conseillera sur le bien mais aussi sur vos choix, sur les quartiers, les perspectives de valorisation ou d’évolution en termes de transports, de développement d’urbanisme…

Il fera pour vous le tri des annonces alléchantes, il vous décrira les biens sélectionnés en toute objectivité puisque, sans stock à vendre, il n’aura d’intérêts que de trouver le bien qui vous correspondra.

Le chasseur connaît bien le terrain, a tissé son réseau de professionnels immobiliers sérieux, et vous fera bénéficier des compétences de partenaires éprouvés. 

Quoi de plus confortable que de se déplacer pour valider un bien déjà sélectionné et approuvé à distance ? Plus de frustration, de sensation de temps perdu !

Pour un futur projet immobilier, et un achat serein, sélectionnez votre chasseur immobilier au sein des membres de la FFCI qui regroupe des chasseurs d’appartements et de maisons expérimentés.

Pour se faire, voici le site de la Fédération Française des Chasseurs Immobiliers : http://www.federation-chasseurs-immobiliers.com

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.