Après maintes et maintes recherches, vous ne trouvez pas le candidat idéal et pourtant, il ne se trouve peut-être pas loin de vous ou vous avez déjà eu sa candidature sans vous en rendre compte. Pour éviter ce type d’obstacle, vous pouvez faire confiance à Mobiskill, une entreprise de recrutement spécialisée dans les profils techniques.

 

Mobiskill, avant tout une histoire humaine

 

Cette start-up a été créée en 2010 dans le but de s’occuper de tout le processus de recrutement ou pour proposer des offres très intéressantes à des candidats ayant un profil technique. La particularité de celle-ci est que tous les postes sont en CDI. Elle est composée d’une équipe de passionnés par les nouvelles technologies afin de trouver les meilleurs profils pour chaque partenaire. C’est une team de chasseurs de têtes, chacun est spécialisé dans un domaine afin que le recrutement colle au mieux aux offres proposées par les différentes entreprises.

Mobiskill repose sur 4 principes fondamentaux :

  1. La qualité
  2. La méritocratie
  3. Team spirit
  4. Le fun

 

Ce sont des principes qui sont également respecté pour trouver des candidats et pour les offres proposées.

 

Que vous propose Mobiskill ?

 

L’offre de Mobiskill sera différente en fonction de votre demande. En effet, un employeur n’aura pas les mêmes attentes qu’un candidat. Mobiskill a un site internet qui propose une multitude d’offres. Il est possible d’affiner la recherche en fonction de certains critères : lieu, salaire, secteur, emploi, etc. Les offres d’emploi sont dans les domaines des datas, les logiciels, le web, le design produit et encore d’autres métiers liés à la tech.

 

 

Beaucoup de grandes entreprises leur ont fait confiance, et vous ? Pour plus d’informations, rendez-vous par ici : https://mobiskill.fr/

 

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.