Gérez simplement vos besoins de place de parking

L’émergence du télétravail dû à la crise du coronavirus a fait que de nombreuses entreprises ont fait le choix de vendre leurs locaux pour choisir plus petit. D’autres ont fait le choix de prendre des locaux plus spacieux, avec des bureaux cloîtrés ou bien des openspaces. Organiser un déménagement n’est pas chose facile pour une entreprise et il faut penser à beaucoup de choses.

Aujourd’hui et plus que jamais, la demande de parking est forte ! La Covid-19 est l’un des facteurs et l’une des raisons pour lesquelles les automobilistes favorisent l’utilisation des voitures plutôt que les transports en commun (on enregistre une baisse de fréquentation entre 40 et 60 %). En effet, en 2020 on constate que 87 % des trajets s’effectuent sur les routes.

Parking pour entreprise : les avantages

Il n’est pas obligatoire pour une entreprise de proposer des parkings à ses employés. Pour autant, si l’entreprise travaille dans le transport de marchandises, ou bien fournit à ses employés des véhicules de fonction pour leur travail.

Proposer à ses employés des places de parking apporte d’une part un certain confort, mais cela permet également d’éviter de nombreuses dégradations sur les véhicules de fonction. Pour proposer des solutions de stationnement, plusieurs solutions existent: la location de parking ou bien le stationnement sur voirie. Cette dernière solution permet aux entreprises de bénéficier de certains droits concernant le prix du stationnement ou encore sur la durée autorisée de stationner. En aucun cas cela apporte une place de parking accessible 24h/24 surtout dans les grandes métropoles de France.

Louer une place de parking : simple et efficace

Si vous avez tendance à déménager régulièrement, ou que vous avez besoin de places de parking dans plusieurs villes pour des durées limitées, alors il vaut mieux opter pour la location d’une place de parking.

Le service Yespark vous propose de louer des places au mois, sans engagement et au meilleur prix. Les parkings peuvent accueillir vélos, motos, citadines, SUV, 4×4 et utilitaires. La place est accessible 24h/24. Vous gérez les accès de vos salariés directement depuis votre compte.

Un service est dédié aux professionnels pour vous aider à mettre en place les abonnements. Vos salariés accèdent directement depuis leur smartphone au parking grâce à l’application Yespark. Vous souhaitez des places pour de courtes durées, pour vos chantiers, vos clients ou vos collaborateurs alors la location d’une place de parking vous permettra de rassurer ces derniers et de leur proposer un moyen de stationner simplement.

Louer une place de parking avec borne de recharge pour votre entreprise

Alors que l’ère est à l’électrique et que les primes pour les entreprises sont de plus en plus importantes, la question de pouvoir recharger son véhicule reste souvent sans réponse. Yespark propose également des abonnements toujours sans engagement et sans caution. Vous pouvez ainsi louer une place de parking avec borne de recharge.

Simple et efficace, vous pourrez ainsi disposer d’une place de stationnement accessible 24h/24 avec l’accès à une borne de recharge privative. Vous optez ainsi pour une solution durable. En effet, les bornes de recharges publiques coûtent relativement cher et elles ne sont pas fiables. Beaucoup d’entre elles peuvent être en panne.

Yespark c’est un abonnement unique pour votre parking et votre borne de recharge ! Vous pouvez résilier à tout moment sans préavis et sans frais supplémentaires. Avec l’offre Yespark, la recharge de votre véhicule vous coûte environ 2x moins cher qu’un plein d’essence pour une voiture équivalente. Par ailleurs, aucuns frais de mise en place de la borne ne vous seront demandés !