Comment trouver un garde meuble abordable pendant votre déménagement

  • par

Déménager n’est jamais facile ! Pourtant aujourd’hui il existe une multitude de solutions pour vous faciliter la vie et cela à moindre coût ! C’est l’ambition de Jestocke.com qui propose aux particuliers de se mettre en relation et ainsi permettre aux personnes en manque de place de stocker leurs meubles dans le garage, la cave ou la pièce vide de propriétaires de m²

Louez un box de stockage partout en France

Le temps du déménagement a sonné et vous ne savez pas quoi faire de vos meubles en attendant d’avoir les clés de votre nouveau chez vous ? Jestocke est la solution pour vous permettre d’aborder sereinement toutes ces périodes de changements. Sur la plateforme vous pourrez trouver l’espace de stockage qui correspond à vos besoins.

Stockez entre particuliers comprends plusieurs avantages :

– Un prix abordable : Jusqu’à 60% moins cher d’un garde meuble traditionnel

– Des box disponibles partout en France. Nos propriétaires sont présents dans les centres villes comme dans les zones rurales.

– Notre plateforme vous propose l’assurance incluse pour vos biens ce qui évite les mauvaises surprises. La MAIF protège vos affaires à hauteur de 2500€ si vous êtes un particulier et 15000€ si vous êtes un professionnel.

Pour trouver un box de stockage proche de chez vous, il vous suffit de vous rendre sur Jestocke.com et renseigner vos critères de recherche (surface et volume dont vous avez besoin) ainsi que la ville ou vous souhaitez entreposer vos affaires. Une fois que vous avez trouvé la solution qui vous convient, a la fois en termes de disponibilités, sécurité et accessibilité, il vous suffit ensuite de faire une demande de location gratuite et sans engagement auprès du propriétaire qui aura 48H pour vous donner un retour. Il est conseillé de maximiser ses demandes pour augmenter vos chances de trouver un espace.

Rentabilisez vos m² inutilisés et complétez vos revenus

Vous déménagez et vous allez être l’heureux propriétaire d’un garage ou d’une cave ? La plateforme Jestocke vous permet de compléter vos revenus de manière totalement sécurisée et mensuelle sans faire un très gros investissement locatif. Louer votre garage ou simplement une pièce inutilisée comme garde meuble vous garantie une rentabilité élevée du fait qu’il est possible de louer au m² à un ou plusieurs locataires. Vous pouvez même estimer votre revenu mensuel en direct sur Jestocke !