La  porte d’entrée est un élément phare dans une maison.  Son choix est primordial et doit correspondre à vos goûts et à vos différents besoins identifiés et bien s’intégrer dans votre façade.
Elle accueille votre famille, vos amis et autres visiteurs.
Elle vous protège des éléments extérieurs pour un confort intérieur incomparable et réduit les risques d’intrusion pour la sécurité de votre famille.
Bel’M est une entreprise française qui fabrique des portes d’entrée. 
Vous êtes unique, votre porte aussi.

Bel’M : une entreprise française

Bel’M est un fabricant de menuiseries basé en France. Depuis plus de 30 ans, son offre a évolué afin d’asseoir sa position de spécialiste de la porte d’entrée en industrialisant sa production tout en préservant le savoir-faire menuisier.

Les sites de production de Bel’M

Bel’M possède 4 sites de production spécialisés par matériau. Le siège social est basé sur la commune de Machecoul (44)  avec 2 usines : Aluminium, Bois et Mixtes.

Bel’M dispose également d’un site de production dédié aux portes en aluminium grand vitrage à Sèvre-Moine (49) et d’une usine consacrée au matériau acier à Roanne (42).

La conception et la fabrication  de ses portes sont ainsi 100% française. 

Les certifications et les labels

La société Bel’M met sur le marché des produits qui répondent aux certifications et conformités réglementaires en vigueur :  

  • la certification de Conformité Européenne (CE) 
  • la certification d’accessibilité aux personnes à mobilité réduite 
  • la certification PEFC (Programme Européen des Forêts Certifiées) 
  • la certification NF portes extérieures 
  • le label Qualisteel 
  • le label Qualicoat 
  • et le label Qualimarine. 

Les portes d’entrée Bel’M

Bel’M propose une offre variée de plus de 230 modèles afin de répondre aux attentes les plus diverses en terme de design, de confort,  de performance et de budget.

Bel’M et la protection de l’environnement

Bel’M continue, au fil des années,  de placer la RSE (responsabilité sociale et environnementale) au cœur de son développement.  Les produits sont éco-conçus afin de minimiser les impacts négatifs sur leur cycle de vie. 

Bel’M  a initié l’étiquette environnementale dans l’univers de la menuiserie, encouragé par le ministère de l’Ecologie et du développement Durable,  en intégrant 3 éléments du cycle de vie : fabrication, usage et fin de vie. Attribuée à chaque modèle, la note environnementale, ainsi obtenue,  est  plus représentative et offre un bilan plus complet que les étiquettes énergie qui se focalisent uniquement sur l’usage.

Afin de réduire les dépenses énergétiques en améliorant les qualités d’isolation de l’habitat, Bel’M propose une gamme de produits qui répond aux normes RT en vigueur. 

Les différentes conceptions proposées intègrent  des composants comme l’isolant thermique, phonique et le vitrage  afin  d’optimiser, suivant les gammes,  le pouvoir d’isolation de ses portes d’entrée et réduire la facture énergétique. 

Les types de portes d’entrée

Bel’M a construit son offre autour de 3  matériaux que sont  le bois, l’aluminium et l’acier. Que votre choix se porte sur une porte moderne et minimaliste, ou une porte à l’ancienne, en bois avec des moulures, tous les univers sont représentés  chez Bel’M. 

L’entreprise s’adapte à vos besoins en apportant une solution sur-mesure à tous les niveaux, même les plus techniques pour que votre porte vous plaise et vous ressemble. 

Combien coûte une porte ? Son prix  va dépendre du modèle, des dimensions, des équipements, du matériau, de la finition et des options de quincaillerie. La pose, à ajouter,  étant du domaine de l’installateur. Une indication de budget, matérialisée par des €,  est présente sur la fiche produit d’un modèle sur leur site internet. 

L’offre en matière de budget est large et une mise en relation avec un revendeur proche de chez vous, permet d’obtenir un devis facilement.

Vous trouverez forcément la porte qui vous plaît chez Bel’M. 


Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.