i

Votre courtier immobilier à Paris 14 Votre courtier immobilier à Paris 14

Simulez votre prêt immobilier et laissez nos experts trouver le meilleur taux selon votre profil. Simulez votre prêt immobilier et laissez nos experts trouver le meilleur taux selon votre profil.

Simulez votre prêt Simulez votre prêt
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
  • Energie distribuée par Enedis ou GRDF
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Sans engagement ni frais de résiliation

Les courtiers à Paris 14 (75014)

Nom Adresse Code Postal Ville Horaires
CAFPI Paris 14 48 rue d'Alésia 75014 Paris 14 Lu - Ve / 9h-12h30, 13h30-18h
Credixia 28 rue Beaunier 75014 Paris 14 Lu - 10h-18h30
COVEC 16 rue Rémy Dumoncel 75014 Paris 14 Lu- Ve 9h-19h
Laurent Girette 5 pass Enfer 75014 Paris 14 Lu- Ve 9h-19h
Claude Weisbuch 25 rue Ouest 75014 Paris 14 Lu- Ve 9h-19h
Alexandre Allauzen 2 rue Broussais 75014 Paris 14 Lu - Ve 9-12h 13-19h

Se faire conseiller par un courtier immobilier à Paris 14

Les courtiers en immobilier dans les communes voisines

Passer par un courtier a plusieurs avantages pour l’emprunteur. En effet, le courtier vous permet d’économiser du temps et de l’argent. Il se charge de la négociation auprès de l'organisme bancaire pour que vous ayez un taux intéressant. Au lieu de chercher soit même via des agences, vous pouvez aussi vous renseigner auprès des villes dans les environs : Paris ou Paris 15.

Dans le cas de l'achat d’un bien immobilier au sein du 75, vous pouvez faire appel aux services d’un courtier local. Il sera en mesure de vous accompagner au mieux et vous fera bénéficier de son expertise.

Pour vous aider dans vos recherches de courtier, n’hésitez pas à consulter nos pages dédiées : Paris 18, Paris 20 ou Paris 19.

Densité de logements et de population à Paris 14

Dans l’évaluation d’un projet immobilier, certains éléments permettent de donner des indications sur l’environnement dans lequel se situe le bien immobilier. Par exemple, plus la densité de logements est élevée, plus on pourra trouver de commerces et de transports en communs autour du bien. La densité de population témoigne quant à elle des caractéristiques des logements. En effet, là où elle est forte, il sera plus fréquent de trouver des appartements, tandis qu’un espace à faible densité de logement sera majoritairement composé de maisons. Sachez qu'à Paris 14, la densité de population est de 24660 hab/km², et la densité de logements est de 149 log./ha.

Logements à Paris 14 : quelle est leur répartition ?

Le courtier immobilier a pour mission de jouer l’intermédiaire entre les emprunteurs et les organismes bancaires, et d’assurer à l’emprunteur de trouver le prêt immobilier au meilleur taux. Faire appel à ses services permet donc un gain de temps et d’argent non négligeable.

Dans sa démarche d’acquisition d’un bien immobilier, il est également pertinent de connaître certaines données sur le marché immobilier. À titre indicatif, sur les 81 699 logements, il y a 1 193 maisons et 80 506 appartements..

Taxe foncière à Paris 14 : quel est son coût ?

La taxe foncière est un impôt calculé grâce à plusieurs critères tel que la valeur locative du bien ainsi que son emplacement. Chaque année, le montant de cet impôt est différent, ainsi, il est difficile d’anticiper les coûts qui y sont liés. Dans le cas d’un investissement locatif, il est clair que la taxe foncière est un élément important à prendre en compte dans ses calculs. Ainsi, bien qu’il soit impossible de connaître le montant exact de la taxe foncière pour l’année à venir, il est possible de se faire une idée grâce à son taux moyen sur les dernières années. D’ailleurs, dans la ville de Paris 14, elle s’élève à un taux moyen de 15 %, pourcentage qui comprend la taxe d’enlèvement des ordures ménagères.

Devenir propriétaire, c'est possible ! Tous nos conseils ici

Comment devenir propriétaire d’un bien immobilier ? Toutes les réponses à vos questions ici.

Vous souhaitez devenir propriétaire, et vous aimeriez être accompagnés dans votre démarche. Vous ne savez pas encore si vous souhaitez investir dans le neuf ou dans l’ancien, n’avez jamais entendu parler de “taux d’endettement maximal” ou encore de prêt immobilier amortissable ? Ce guide est fait pour vous. Vous y trouverez la réponse à toutes vos questions, et plus encore. Et en plus, il est gratuit !

papernest, le courtier immobilier 100% en ligne


papernest négocie pour vous les meilleurs taux du marché et vous fait gagner du temps et de l'argent

plateforme en ligneUne plateforme en ligne 100% sécurisée :
Simulez votre prêt directement en ligne selon votre profil emprunteur. Accédez au suivi de votre dossier à tout moment & téléchargez vos documents sur votre coffre-fort personnel.

gain de tempsGagnez du temps et de l’énergie :
Confiez-nous votre projet, votre conseiller papernest s'occupe de trouver le meilleur prêt pour vous.

gain d'argentÉconomisez sur votre prêt immobilier :
papernest vous fait profiter de l’offre la plus avantageuse pour votre prêt aux taux les plus compétitifs du marché


 

Dynamisme démographique actuel à Paris 14 : son impact sur les projets immobiliers

La demande de logement représente la quantité de personnes souhaitant accéder à un logement pour une ville ou une région. Plus celle-ci est élevée, meilleures sont les conditions pour réaliser un investissement locatif. En effet, une demande de logement élevée correspond souvent à un loyer plus élevé également, et une facilité à faire louer son bien. Pour mesurer la demande de logement, il peut être pertinent de se concentrer sur la croissance démographique d’une ville ou région. Par exemple, la croissance démographique à Paris 14 est de 2 %.

Courtier immobilier : les frais à prévoir à Paris 14

Le prix d'un courtier immobilier n'est pas fixe selon les villes, mais aussi selon le prêt que vous souhaitez contracter et son rattachement. Un courtier immobilier indépendant ne vous facturera pas sa prestation au même prix qu'un courtier immobilier d'une agence immobilière. Certains courtiers immobiliers en ligne sont d'ailleurs gratuits. Le courtier immobilier ne se rémunère pas en salaire, à moins de dépendre d'un cabinet immobilier.

Généralement, le courtier immobilier se rémunère grâce à une commission prise sur le prêt contracté. La commission est souvent à hauteur d'1 ou 2% du prêt contracté. Dans tous les cas, le courtier immobilier doit prévenir son client avant tout engagement des honoraires qui lui seront imputés. En moyenne, le prix d'un courtier est de 1 000 euros. C'est une somme peu élevée lorsque l'on sait qu'il peut vous faire gagner quelques milliers d'euros sur les négociations de prêt et que vous ne payez souvent pas les frais de dossier à la banque lorsque vous mandatez un courtier immobilier (les frais de dossier s'élèvent généralement autour de 1 000 euros).


Trouver le meilleur taux immobilier à Paris 14

Comment faire jouer la concurrence entre les banques de Paris 14 ?

Obtenir un prêt immobilier n'est pas toujours facile et l'importance du taux de prêt immobilier est primordiale : un meilleur taux immobilier vous permettra de d'économiser de l'argent, et qui sait, d'emprunter une somme d'argent plus élevée que prévu ! Dans un premier temps, faites jouer du coude les banques de Paris 14. Toutes les banques n'ont pas la même politique vis-à-vis des prêts immobiliers : si certaines banques font le choix de bichonner leurs fidèles clients, d'autres préfèrent aller chercher de nouveaux clients. Vous devez donc vous renseigner auprès de chacune afin de trouver celle qui vous fera la meilleure proposition.

Emprunt de 200 000 € Taux le plus bas Taux moyen Taux le plus haut  
Prêt sur 10 ans 0,52% 0,85% 1,68% Continuer >
Prêt sur 15 ans 0,69% 1,11% 1,74% Continuer >
Prêt sur 20 ans 0,89% 1,26% 1,97% Continuer >
Prêt sur 25 ans 0,91% 1,45% 2,23% Continuer >

Pour être en position de force et obtenir la meilleure estimation de prêt immobilier possible, il est crucial de bien travailler votre profil emprunteur mais aussi d'utiliser un comparateur de crédit immobilier en logne. N'ayez aucun comportement bancaire risqué aux yeux des banques, comme un découvert de compte ou des dépenses faramineuses. Soyez le plus réaliste possible sur votre demande de prêt et sur le coût de votre projet immobilier. Dans le cas ou vous réalisez un un prêt immobilier en ligne, pensez à bienutiliser les outils mis à votre disposition lors de votre crédit immobilier en ligne (simulateur de prêt immobilier gratuit, calculette de prêt immobilier). Enfin, vous pouvez aussi négocier votre assurance emprunteur ainsi que vos frais de dossier, qui peuvent eux aussi représenter une économie importante. Pour négocier, réalisez une simulation de prêt immobilier gratuite afin de vous faire une idée sur vos objectifs financiers.

Questions fréquentes

L’apport financier est-il indispensable pour contracter un prêt ?

Dans le cadre d’un crédit immobilier, les organismes bancaires demandent généralement un apport financier à hauteur de 10 à 20% du montant emprunté. Il est ceci-dit possible de d’obtenir un crédit sans apport financier, c’est notamment le cas lorsque l’on est capable de justifier d’un patrimoine immobilier, ou d’une épargne supérieure à 10% du montant à emprunter.

Quel est l’avantage de faire appel à un courtier immobilier ?

En plein projet immobilier, vous ne savez pas par où commencer ? Le rôle du courtier immobilier est de vous accompagner de la constitution de votre dossier emprunteur jusqu’à la signature de l’offre de prêt. Grâce à sa connaissance du marché de l’immobilier et de ses contacts, le courtier bénéficie d’un réel pouvoir de négociation et vous obtient le meilleur taux pour votre crédit. Vous gagnez du temps, et de l’argent. Avec papernest, les frais de courtage sont limités à 950€, et vous ne payez qu’en cas de négociation réussie !

Comment connaître son taux d’intérêt ?

Le taux d’intérêt est calculé selon plusieurs facteurs comme le montant emprunté, la durée de l’emprunt, le salaire net de l’emprunteur, mais également sur des facteurs personnels tels que l’âge de l’emprunteur, sa stabilité professionnelle, sa santé… Afin d’obtenir le meilleur taux, il est indispensable de monter un dossier emprunteur soigné. Faire appel aux services d’un courtier vous permet de mettre toutes vos chances de votre côté dans la constitution de votre dossier. Ce dernier négociera par la suite auprès des organismes prêteurs pour obtenir le taux le plus avantageux !

Combien puis-je emprunter ?

La capacité d’emprunt représente le montant que l’on peut emprunter auprès de la banque. Ce dernier dépend de plusieurs facteurs, notamment le revenu net de l’emprunteur et la durée de l’emprunt. Globalement, la capacité d’emprunt est calculée grâce au taux d’endettement, c'est -à -dire le montant maximum de vos mensualités. Le Haut conseil de stabilité financière (HCSF) a fixé ce montant à 35%, seuil que les banques ne sont plus autorisées à dépasser. Ainsi, le montant maximum de vos mensualités est : Revenu net x 0,35 = Mensualité maximum. Votre capacité d’emprunt est : Mensualité maximum x Durée de l’emprunt. Par exemple, pour un revenu net de 2500€ et un emprunt de 15 ans, la mensualité maximum est 2500 x 0,35 = 875. Votre capacité d’emprunt est : 875 x 12 (mois) x 15 (ans) = 157 500€. Attention, de ce montant devront être déduit le taux d’intérêt et le taux d’assurance.

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Simulez votre prêt 01 73 07 90 63