i

En poursuivant votre navigation, vous consentez au dépôt de cookies pour mesurer et personnaliser votre expérience. En savoir plus.

Votre prêt immobilier au meilleur taux à Paris 13

Simulation en ligne gratuite avec papernest

Les taux immobiliers moyens selon votre situation à Paris 13

Votre situation taux le plus haut taux moyens taux le plus bas

Taux donnés à titre indicatif actualisés au 23/06/2020, hors assurance, sans valeur contractuelle et ne constituant pas une offre de crédit. Pour information, les taux de chaque établissement bancaire peuvent être mis à jour régulièrement et varient selon le profil de l’emprunteur.

Les courtiers à Paris 13 (75013)

Nom Adresse Code Postal Ville Horaires
AB Courtage 83 rue Château des Re tiers 75013 Paris 13 Lu - Ve 9h-19h
MB Courtage & Patrimoine 131 avenue Italie 75013 Paris 13 Lu - Ve 9h-19h
Jacques Taing 82 boulevard Masséna 75013 Paris 13 Lu - Ve 9h-19h
Ritta Ajami 53 rue Am Mouchez 75013 Paris 13 Lu - Ve 9-12h 13-19h
Erik Gloersen 138 avenue Italie 75013 Paris 13 Lu - Ve 9-12h 13-19h
Expo Stat 16 boulevard Augsute Blanqui 75013 Paris 13 Lu - Ve 9h-18h

Choisir un courtier immobilier à Paris 13

Le logement à Paris 13

Saviez vous qu’en moyenne, près d’un tiers de la population française a déjà fait ou bien fera appel au service d’un courtier immobilier pour rechercher un financement immobilier ? Passer par un courtier est synonyme d’économie d’argent et d’un gain de temps considérable quand on souhaite emprunter. Si vous cherchez à acheter un logement dans à Paris 13, sachez qu’à titre indicatif, sur les 101 455 logements, il y a 1 202 maisons et 100 253 appartements.

Combien coûte un courtier immobilier à Paris 13 ?

Le prix d'un courtier immobilier n'est pas fixe selon les villes, mais aussi selon le prêt que vous souhaitez contracter et son rattachement. Un courtier immobilier indépendant ne vous facturera pas sa prestation au même prix qu'un courtier immobilier d'une agence immobilière. Certains courtiers immobiliers en ligne sont d'ailleurs gratuits. Le courtier immobilier ne se rémunère pas en salaire, à moins de dépendre d'un cabinet immobilier.

Généralement, le courtier immobilier se rémunère grâce à une commission prise sur le prêt contracté. La commission est souvent à hauteur d'1 ou 2% du prêt contracté. Dans tous les cas, le courtier immobilier doit prévenir son client avant tout engagement des honoraires qui lui seront imputés. En moyenne, le prix d'un courtier est de 1 000 euros. C'est une somme peu élevée lorsque l'on sait qu'il peut vous faire gagner quelques milliers d'euros sur les négociations de prêt et que vous ne payez souvent pas les frais de dossier à la banque lorsque vous mandatez un courtier immobilier (les frais de dossier s'élèvent généralement autour de 1 000 euros). Vous pouvez retrouver les tarifs moyens des sociétés de courtage à Paris 13 dans le tableau ci-dessous.

Courtier Frais de courtage
Cafpi environ 1500 euros
Empruntis 1000 euros en agence
Immoprêt 0,60% du prêt
Meilleur taux 1% du prêt en agence
Papernest % du montant emprunté pour un maximum de 1500€


Les courtiers en immobilier dans les communes voisines

Obtenir un courtier immobilier à Paris 13 est parfois compliqué et demande beaucoup de temps. Vous pouvez malgré tout chercher auprès des villes aux alentours : Paris 14, Paris 8 ou Paris 5.

Passer par un courtier a plusieurs avantages pour l’emprunteur. En effet, le courtier vous permet d’économiser du temps et de l’argent. Il se charge de la négociation auprès de l'organisme bancaire pour que vous ayez un taux intéressant. Au lieu de chercher soit même via des agences, vous pouvez aussi vous renseigner auprès des villes dans les environs : Paris 16, Paris ou Paris 15.

Dans le cas de l'achat d’un bien immobilier au sein du 75, vous pouvez faire appel aux services d’un courtier local. Il sera en mesure de vous accompagner au mieux et vous fera bénéficier de son expertise.

Pour vous aider dans vos recherches de courtier, n’hésitez pas à consulter nos pages dédiées : Paris 18, Paris 20 ou Paris 19.

L'investissement locatif à Paris 13

Avant de songer à investir dans l’immobilier, pensez à bien vous renseigner sur l’actualité immobilière locale. Un investissement locatif peut s’avérer être une bonne affaire si vous cherchez à placer votre argent. De plus, les taux de prêt actuels sont aujourd’hui très bas et l’acheteur peut bénéficier de réduction d'impôts et de l’aide d’un courtier immobilier ; cela rend l’investissement immobilier locatif d'autant plus facile et intéressant. Si vous souhaitez vous faire une idée du montant de la rentabilité pour Paris 13, sachez que le montant moyen au m2 du loyer est de 24,7 euros.

Négocier le meilleur taux immobilier à Paris 13

Utiliser un comparateur pour trouver le meilleur taux immobilier à Paris 13

Obtenir un prêt immobilier n'est pas toujours facile et l'importance du taux de prêt immobilier est primordiale : un meilleur taux immobilier vous permettra de d'économiser de l'argent, et qui sait, d'emprunter une somme d'argent plus élevée que prévu ! Dans un premier temps, faites jouer du coude les banques de Paris 13. Toutes les banques n'ont pas la même politique vis-à-vis des prêts immobiliers : si certaines banques font le choix de bichonner leurs fidèles clients, d'autres préfèrent aller chercher de nouveaux clients. Vous devez donc vous renseigner auprès de chacune afin de trouver celle qui vous fera la meilleure proposition.

Pour être en position de force et obtenir la meilleure estimation de prêt immobilier possible, il est crucial de bien travailler votre profil emprunteur mais aussi d'utiliser un comparateur de crédit immobilier en logne. N'ayez aucun comportement bancaire risqué aux yeux des banques, comme un découvert de compte ou des dépenses faramineuses. Soyez le plus réaliste possible sur votre demande de prêt et sur le coût de votre projet immobilier. Dans le cas ou vous réalisez un un prêt immobilier en ligne, pensez à bienutiliser les outils mis à votre disposition lors de votre crédit immobilier en ligne (simulateur de prêt immobilier gratuit, calculette de prêt immobilier). Enfin, vous pouvez aussi négocier votre assurance emprunteur ainsi que vos frais de dossier, qui peuvent eux aussi représenter une économie importante. Pour négocier, réalisez une simulation de prêt immobilier gratuite afin de vous faire une idée sur vos objectifs financiers.

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici

Commentaire envoyé !

Merci, votre commentaire a bien été pris en compte et fera l'objet d'une modération. En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici

Simulez votre prêt Contact 01 73 07 90 63
Simulez votre prêt Contact : 01 73 07 90 63