Bientôt midi. Vous commencez à avoir faim et vous avez envie d’un bon petit plat fait maison sans pour autant sortir du bureau.

Vous pourriez vous faire livrer. Mais entre nous, ne serait-ce pas plus pratique d’avoir un frigo à votre disposition avec des plats savoureux, et sans emballage jetable ? Et ben pour cela, laissez moi vous présenter NU!

 

Une solution qui se mets à NU!  

 

NU! est un service de restauration innovant, sain et zéro déchet.

Cette solution propose un frigo connecté pratique et  disponible H24.

Après avoir ouvert un compte sur le site internet (www.manger-nu.fr) ou via l’app , vous pourrez ouvrir le frigo avec votre mobile ou n’importe quel badge NFC. Choisissez ensuite votre plat, dégustez, et reposez les bocaux en verre dans les tiroirs en bas du frigo.

 

Comment ça marche ?   

 

Les étagères connectées détectent exactement ce que vous avez pris. La session d’achat se termine lorsque vous refermez la porte du frigo. Votre compte est débité et votre reçu envoyé directement par mail et dans votre espace personnel sur l’app.

Et en plus, il accepte les titres restaurants !

 

Techno, techno, techno !  

 

NU!, ce n’est pas seulement une expérience client hypra fluide, c’est aussi beaucoup de tech: de la data, des étagères connectées, de l’intelligence artificielle et un back office super performant…tout cela pour développer un nouvel usage qui a un impact positif sur la planète.

 

Manger sain, équilibré et surtout zéro déchet

 

Une des valeurs de NU! est celui du Zéro Déchet. En effet, les plats sont tous servis dans des bocaux en verres, qui sont sont ensuite récupérés par les traiteurs et réutilisés. Les  traiteurs sélectionnés ne proposent que des plats faits maison et variés. Vous avez ainsi un large choix à tout moment de la journée !

 

Voilà! Tout cela donne l’eau à la bouche n’est-ce pas ? Vous n’avez plus qu’à vous rapprocher de NU! pour avoir vous aussi votre frigo au bureau !

 

Pour en savoir plus sur l’entreprise :  http://www.manger-nu.fr/

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.