C’est bientôt le printemps, et les premiers rayons de soleil commencent à pointer le bout de leur nez. Mais il n’est pas forcément nécessaire d’attendre les beaux jours de l’été pour organiser vos barbecues : le choix d’un chauffage performant mais économique vous permet de profiter de votre terrasse en hiver ! Parce que l’apéro n’attend pas, on vous donne quelques conseils pour réchauffer vos froides soirées de janvier…

Le choix d’un chauffage infrarouge

Quoi de mieux que de profiter de l’air du soir, bière à la main, sans porter trois pulls pour éviter de grelotter ? Pour pouvoir vous prélasser sur votre terrasse en hiver comme en été, il vous est possible de vous tourner vers les installations de chauffage proposées par Heatstrip. En vous rendant sur leur site internet, vous pourrez retrouver les différentes gammes de chauffage disponibles à l’achat : extérieur ou intérieur, plutôt design, plutôt élégant, sur pieds ou encore pilotable à distance, le choix est vôtre !

Ce type d’installation, utilisée aussi bien sur les terrasses de restaurants et de bar que dans les jardins des particuliers, vous assure un confort thermique allié à une plus-value élégante pour votre terrasse.

Impressionnez vos amis en contrôlant à distance votre chauffage d’extérieur via une télécommande, ou réglez une minuterie automatique afin que votre terrasse soit toujours prête à accueillir une soirée imprévue. Les chauffages peuvent être aussi bien fixés au mur, au plafond ou être posés sur pied, afin que vous puissiez choisir le système d’installation qui se révélerait le plus pertinent pour votre terrasse.

Rendez-vous sur le site internet de Heatstrip pour recevoir un catalogue par email, en indiquant votre nom de particulier (ou le nom de la société), votre activité, votre numéro de téléphone et votre adresse email. Vous pourrez également les joindre afin de leur communiquer les plans ou photos de votre maison afin d’étudier ensemble les possibilités qui s’offrent à vous pour la pose d’un système de chauffage.

L’importance du suivi de sa consommation

La pose d’un chauffage extérieur vous assurera certes une popularité grandissante au sein de votre groupe d’amis, mais ajoutera une source de consommation supplémentaire. C’est pourquoi faire le choix d’un chauffage Headstrip est conseillé : leurs chauffages sont électriques, vous assurant l’avantage de, premièrement, ne pas avoir de travaux d’installation à réaliser, et deuxièmement de pouvoir maîtriser sa consommation en programmation l’allumage et l’extinction automatique, ou bien en la contrôlant tout simplement à distance. Ainsi, même si vos soirées barbecues se prolongent, votre consommation d’énergie ne fera pas exploser votre facture à la fin du mois !

En outre, les radiateurs de terrasse proposés par Heatstrip ne feront pas suer – pour de mauvaises raisons – puisqu’il ne sera pas nécessaire de les entretenir !

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.