Vous déménagez dans la région de Béthune (ou partez) et vous avez besoin d’une nuit ? Placé à l’entrée de Béthune, Tourhôtel est un hôtel qui se trouve proche de salles de sport, de restaurants ou encore de centres commerciaux. À 2 km de la Grand’Place, il dispose de 43 chambres et accueille aussi bien les touristes que les personnes en déplacement professionnel. Grâce à son distributeur de clé, il sera possible de commencer son séjour sans plus attendre !

Un cadre verdoyant pour vos courts ou longs séjours

Tourhôtel Béthune est un hôtel situé dans un environnement calme et paisible. À 500m seulement du centre historique de Béthune, vous y arriverez via la A6 par la sortie 6 et en empruntant la D943. Afin de garantir la sécurité de tous, des garages individuels y sont disponibles. De plus, mis à part les horaires de réception, une borne 24 h/24 permet d’accéder à sa chambre à tout moment. 

Dans un cadre verdoyant, Tourhôtel est une infrastructure classique avec ses briques rouges et contemporaine avec son immense verrière. En tout, l’hôtel propose 43 chambres non-fumeurs, dont celles au rez-de-chaussée, agencées pour les personnes handicapées. Les services sont nombreux :

  • Accueil des animaux de compagnie ;
  • Internet et WiFi offerts ;
  • Ligne directe dans chaque chambre ;
  • Télévisions avec écran plat avec toutes les chaînes traditionnelles ;
  • Petit-déjeuner en buffet ;
  • Soirée-étape au restaurant 36 Quai ou sur place.

Un hôtel à proximité de toutes les attractions

Ce que les clients apprécient le plus avec Tourhôtel Béthune, c’est son excellent emplacement géographique, mais surtout son patrimoine culturel et historique. La région de l’Artois dispose en effet de multiples points d’intérêt que vous pourrez visiter pendant votre séjour. 

Ancien bassin minier, y découvrirez le complexe sportif Loisinord de Nœuds-les-Mines à 8 km environ, avec une piste de ski et de snowboard. À 12 km, le parc d’Olhain est apprécié des petits et des grands. Il sera possible de s’adonner à diverses activités sportives. Les amateurs d’art et d’Histoire quant à eux, disposent d’un accès à plusieurs centres culturels dans un rayon de 30 km :

  • Le musée Louvre-Lens ;
  • Arras et sa Grand-Place ainsi que son Musée des Beaux-Arts dans l’abbaye Saint-Vaast ;
  • Lorette et Vimy, deux lieux de mémoire et des jardins pour commémorer la Grande Guerre.

Les tarifs chez Tourhôtel

Que ce soit dans le cadre d’un séjour sur mesure ou d’une réservation instantanée, Tourhôtel a de quoi séduire, surtout en termes de tarifs. Pour une chambre standard pouvant accueillir 1 ou 2 personnes, il faudra compter 59 euros. Il en est de même pour les chambres pour personnes à mobilité réduite au rez-de-chaussée. 

Si vous êtes un couple avec un enfant, la chambre triple vous sera facturée à 79 euros. Pour une chambre familiale sur deux niveaux et pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, il faudra compter 129 euros. Enfin, pour la chambre twin, il faudra débourser 52 euros pour une personne et 65 euros pour deux personnes.

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.