Le comédien. Un profil comme celui-ci attirerait une femme à la recherche de quelqu’un qui tiendrait vraiment compte de ses besoins.

Le comédien

La première chose que les gens remarquent à mon sujet:
Je ne porte pas de pantalon. Mais ensuite, nous quittons le vestiaire de la salle de gym, et ils disent: «Oh cool, ce gars à l’air débraillé a de très beaux cheveux.

Cinq choses sans lesquelles je ne pourrais pas vivre
La coupe de cheveux susmentionnée. Coiffeur de ladite coupe de cheveux. Shampooing. Conditionneur. Chapeau (nous avons tous des jours de congé).

La seule chose qui me passionne le plus:
Attendez, j’ai l’impression que nous avons déjà couvert celui-ci. À part ma crinière lustrée, je suis plus passionnée par la soirée fish and chips dans mon local, ruinant Frozen pour ma nièce et ma playlist d’entraînement.

Les trois choses dont je suis le plus reconnaissant:
Mon frère et ma sœur, et les adorables enfants qu’ils m’ont laissé gâter.

Plus à propos de moi:
Quand je ne sauve pas les chatons des arbres et que je ne chante pas de vieilles chansons (je suis un gars désintéressé), je rattrape des amis, j’écoute des symphonies (oui, je le promets) et je fais semblant d’être Jamie Oliver

Créez votre profile

Vous devez me contacter si:
Vous n’êtes pas allergique aux musiciens, au sarcasme ou à l’esprit.

Pourquoi ça marche:
C’est immédiatement plein d’esprit et d’auto-dépréciation. Ce gars aime faire rire les gens et son profil sur unerencontreamoureuse.com se démarque vraiment à cause de cela. Il parvient à être charmant et un peu arrogant ainsi que doux et réfléchi, surtout quand il parle de ses nièces et neveux.

La seule critique est qu’il ne se prend pas tout à fait au sérieux et certaines femmes peuvent penser que cela signifie qu’il n’est pas investi dans la recherche d’une relation. Mais si vous cherchez un gars drôle et effronté qui aime clairement les enfants, cela pourrait être votre homme de rêve.

L’aventurier spontané

Cinq choses sans lesquelles je ne pourrais pas vivre:
Mon passeport, mon iPhone, mon meilleur ami, mon album et… la tequila.

Mes amis me décrivent comme:
Facile à vivre, passionné, créatif et spontané.
Les trois choses dont je suis le plus reconnaissant:
1) Avoir eu la chance de visiter 59 pays (et ce n’est pas fini)
2) Mes amis fantastiques
3) Un excellent travail qui me permet de vivre la vie que je veux et de m’amuser

Plus à propos de moi:
Bonjour messieurs – merci de votre visite. Je suis une fille créative, amoureuse, énergique et active dont les mots préférés – dans n’importe quelle langue – sont « Veuillez vous rendre à votre porte pour le départ ». J’ai été durement mordu par le virus du voyage et j’ai eu la chance de visiter tous les continents (enfin, je travaille sur l’Antarctique). J’adore sortir, rencontrer de nouvelles personnes et profiter au maximum de la vie – que ce soit en essayant de nouveaux bars et restaurants ou en choisissant un nouveau sport (j’ai déjà participé à une partie de basket-ball avec un groupe d’enfants au Zimbabwe – c’était génial!) Vous devriez me tirer un message si vous êtes amusant, en forme et prêt à tout – je le suis.

La chose la plus importante que je recherche:
Je suis définitivement à la recherche de quelqu’un amoureux de la vie et ouvert à l’exploration de toutes ses possibilités. Les voyages sont une partie très importante de ma vie et j’adorerais rencontrer quelqu’un qui veut me rejoindre dans mes nombreuses aventures. J’aimerais vraiment fonder une famille un jour, donc je cherche un gars qui aimerait aussi élever quelques beaux enfants multilingues et aventureux.

Pourquoi ça marche:
Il ne fait aucun doute que ce membre est une personne énergique et spontanée qui a soif de vie. Son enthousiasme est contagieux, et vous ne pouvez pas vous empêcher de sourire à son enthousiasme à l’idée de parcourir le monde et de rencontrer quelqu’un avec qui partager cela top muslim singles.

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.