Ca y est, le déménagement est enfin terminé, les cartons sont déballés et les meubles sont montés. Vous avez fait la redirection de votre courrier, votre abonnement internet est actif et votre contrat EDF changé d’adresse. Vous pouvez enfin vous reposer et profiter de votre nouveau canapé.

 

Eh non, ce n’est pas pour ce soir, car ce soir vous devez organiser votre pendaison de crémaillère.

 

Tout d’abord un peu de culture, d’où vient l’expression pendre la crémaillère ? Cela n’a rien avoir avec les produits du crémier ou encore le fait de pendre votre meilleur ami au plafond. Non, la crémaillère est une tige de métal dotée de crans sur laquelle autrefois on accrochait les casseroles au dessus du feu. Ainsi pendre la crémaillère signifiait que l’on allait préparer le repas, or préparer le repas pour ses amis est bien une preuve que l’on est chez soi.

 

Ca y est la date est fixée, vous avez envoyé vos invitations à tous vos potes et il ne vous reste plus que les préparatifs. Malheureusement votre projet marketing doit être rendu le soir même et vous n’aurez pas le temps de tout préparer. Plusieurs solutions s’offrent à vous, passez chez l’épicier du coin ou faire appel à Kol.

 

Pas envie de tout porter tout seul et avoir de la piquette à un prix exorbitant du coup vous choisissez la deuxième option. Kol c’est le service de livraison de vins et spiritueux livrés en 30 minutes à domicile et à température de dégustation. Ca tombe bien sur Kol, on trouve de tout pour l’apéro, saucisson, chips, houmous, caviar d’aubergines et même des pizzas artisanales. Votre décision est prise ce sera Kol.

 

Vos potes arrivent enfin, en même temps que votre livreur et tout est à bonne température, les champagnes et les bières sont bien frais, les vins rouges sont à température ambiante et même la vodka est frappée.

 

Let’s party 

 

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.