Chaque année, 3 millions de nos concitoyens français entreprennent un déménagement. Un chiffre conséquent quand on réalise que cela représente 10 % de la population hexagonale. Parmi toutes ces personnes qui ont des envies de changements, combien peuvent se targuer d’avoir vécu un déménagement sans encombre ? Souvent synonyme de bazar, aussi bien administratif que ménager, le changement de domicile est une source de stress et de tensions.

Oublié les montagnes de paperasses

Et si changer son lieu de vie était aussi simple qu’un claquement de doigt ? Utopie certains vous diront mais, avec Papernest et Carlili, c’est une réalité. Le premier vous donne la possibilité de centraliser l’intégralité de vos papiers : électricité, gaz, bail, assurance, internet, etc… et de transférer gratuitement vos contrats et abonnements en quelques clics.
Mais si tous vos problèmes administratifs peuvent se régler en un rien de temps, qu’en est-il du problème lié au transport de vos affaires ? Et c’est là qu’intervient Carlili ! Grâce à son service, vous n’avez plus à vous déplacer pour remplir dossiers et contrats dans une agence de location traditionnelle. C’est l’utilitaire de location qui vient à vous. Cela vous permet de gagner du temps et donc de boucler votre déménagement en un éclair.

Pour vos affaires, faites-vous livrer un utilitaire

À l’instar de Papernest, c’est avec le souci de vous faciliter la vie que cette entreprise vous propose un service unique : elle vous permet d’obtenir le véhicule adapté à vos besoins et cela sans vous déplacer. On a tous déjà connu l’enfer pour trouver un utilitaire de location disponible en ville, et d’autant plus à Paris. Mais pas d’inquiétude, Carlili s’occupe de tout grâce à son réseau d’agences de location partenaires. Vous n’avez plus qu’à vous rendre sur le site web et, en l’espace de 3 clics, votre camionnette aux dimensions idéales vous est livrée devant votre porte. Un livreur qu’ils appellent “Carsitter”, livre votre véhicule à l’heure demandée en un temps record. Vous n’avez plus qu’à charger toutes vos affaires et les conduire jusqu’à votre nouveau nid douillet.

Restez sur le canapé, votre véhicule est récupéré

Il reste cependant un dernier problème à régler. Après 6 heures de décorations intensives et après avoir jeté le dernier carton, vous voilà avec votre utilitaire de location sur les bras.      C’est alors que le conflit débute pour savoir qui est le moins fatigué pour rapporter le véhicule en agence (avant qu’elle ne ferme). Mais pas de panique, n’allez pas au devant de conflits inutiles. Carlili vous évite des heures de négociations en vous proposant un service “moindre effort”. Comme lors de la livraison de votre véhicule, un Carsitter aguerri se charge de venir récupérer votre utilitaire de location où et quand vous le désirez. Vous pouvez alors profiter de votre nouveau domicile, bien installé dans votre canapé, sans perdre un instant !

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.