Stéphane, utilisateur de papernest, revient sur son expérience avec vous

Rencontre avec Stéphane, avocat à Neuilly, qui est passé par papernest lors de son déménagement.

Bonjour Stéphane, comment s’est passée votre expérience avec papernest ?

Plutôt bien, très bien même !

Comment nous avez-vous connu ?

J’ai acheté un journal, l’Express (n°3459 semaine du 18 au 24 octobre 2017) pour me renseigner sur un futur voyage à New York que je devais faire et je suis tombé par hasard sur un article qui parlait de Souscritoo (ancien nom de papernest), comme je déménageais je me suis dit qu’un service qui prenait en charge tous mes contrats pourrait s’avérer utile.

Comment êtes-vous arrivé sur notre site : papernest.com ?

J’ai cherché l’application Souscritoo dans Google et j’ai été redirigé vers papernest.com.

Quels contrats avez-vous souscrits avec papernest ?

J’ai souscrit un contrat énergie avec Engie, un contrat box avec Bouygues ainsi que la redirection de courrier avec La Poste.

Quelle note sur 10 donneriez-vous à notre service ?

8/10: je suis avocat, et donc entouré de paperasse toute la journée, j’ai été bien content qu’on me donne la possibilité de m’en passer pour mon déménagement !

Qu’amélioreriez-vous dans notre service ?

Pas grand chose, je trouve ça excellent parce qu’en général on doit remplir beaucoup de documents, là ça m’a pris 10 minutes… Par exemple pour la redirection de courrier avec La Poste j’y étais allé et ils m’avaient dit qu’il fallait plein de documents et là avec vous, ça a été immédiat !

Après ce que vous pourriez améliorer c’est l’interaction avec les fournisseurs, et nous faire plus de rappels pour nous dire qu’on doit remplir telle ou telle information avant le jour de l’installation. Vous devriez plus veiller à nous rappeler les informations nécessaires pour que le contrat soit bien souscrit au jour de notre installation.

Auriez-vous aimé que l’on vous propose d’autres choses sur le site ?

Le déménagement c’est réellement une plaie, alors si j’étais vous je proposerai aussi des contrats avec des déménageurs, en fait je faciliterai tout ce qui génère du papier ahah !

Recommanderiez-vous ce service à vos proches ?

Oui bien sûr ! J’en ai parlé à ma famille, je trouve ce service exceptionnel. Les interlocuteurs que j’ai eu au téléphone sont vraiment à l’écoute, et surtout ils sont efficaces !

Quelle a été votre pire expérience avec l’administration ?

EDF c’est compliqué de les avoir, j’ai rencontré des galères pas possibles pour une maison secondaire, et avec Orange je n’ai jamais réussi à brancher mon wifi…

Je ne suis pas mécontent d’être allé chez Bouygues et Engie grâce à vous. C’est jeune et dynamique !

 

Comme Stéphane simplifiez vous la vie en utilisant papernest pour les contrats de votre nouveau logement !

Article rédigé par anne lancon