Costockage : la solution du stockage entre particuliers

Pour des raisons professionnelles ou pour rejoindre des proches, beaucoup font le choix de s’installer dans de grandes villes. S’adapter à la vie citadine demande de faire quelques concessions, surtout quand le budget est limité. La première étant de vivre dans un endroit plus restreint. Ce problème se remarque d’autant plus au moment du déménagement. Nombreux sont les citadins se retrouvant confrontés au manque d’espace pour stocker l’ensemble de leur mobilier.

Déménagement : que faire de ses meubles en trop ?

Le prix du marché immobilier étant relativement élevé dans la capitale, résider dans un appartement très spacieux n’est pas à la portée de tous les budgets. Lorsque l’on déménage, il faut alors trouver un endroit ou stocker son mobilier. De nombreux particuliers cherchent aussi tout simplement à entreposer leurs biens le temps de quelques mois. Heureusement, il n’est pas si compliqué de trouver un garde meuble à Paris.

De professionnels du domaine proposent leurs services pour des tarifs très divers. Il convient donc de bien comparer les prestations de chacun. Si là encore, vous souhaitez diminuer les coûts, une autre solution est possible : le garde meuble entre particuliers.

Devenir costockeur : le bon plan entre particuliers

On ne se doute pas toujours que l’espace dont nous avons besoin se trouve juste à côté de chez nous.

Plus accessible d’un point de vue financier, la tendance est aujourd’hui au garde meuble entre particuliers ! Costockage en est la preuve. Concept très innovant, cette méthode permet de trouver un espace de stockage pour presque 50% moins cher.

Ce site met en relation directe les particuliers à la recherche d’un garde meuble et ceux proposant la location d’un espace de stockage. Autre avantage : vous avez aussi la possibilité de poster votre propre annonce si vous êtes à la recherche d’un espace à proximité de votre logement.

Pour vous donner un exemple, si vous souhaitez trouver votre garde meuble à Bordeaux, rien de plus simple ! Costockage est présent sur de nombreuses villes du territoire. Il est donc possible de stocker votre mobilier au plus près de chez vous.

Afin de rejoindre la communauté des costockeurs, il vous suffit de suivre les étapes indiquées sur le site de Costockage. Lancez-vous !

Article rédigé par Abdallah